[3RS²] Luxe Noir Profond H&R

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar toniozzz » mer. 9 déc. 2015 10:20

Dernier message de la page précédente :

Yamer a écrit: toniozzz a écrit: Fais les ressorts déja et tu verras après, et puis en terme de budget c'est correct C'est bon c'est dans ma boîte crânienne ! Reste à choisir entre des H&R ou des Eibach:http://www.bps-racing.com/boutique.aspx ... -30mm&a…Oh la la ça va claquer tout ça ;) J'ai le moral !!! Vivement le mois prochain. Les H&R seront nettement plus joli je pense, après c'est toi qui voit mais je crois qu'ils sont d'avantages plébiscités. stouf_V6 a écrit: Super ce rabaissement, ça lui donne un super look Pour ton bruit, je ne saurais t'aider Merci Stouf Pour le bruit et bien ça ne le fait plus depuis quelques jours, je pense que cela venait des freins mais alors pourquoi j'en sais rien???
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:20

toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

stouf_V6 a écrit: Merci, je vais regarder ça avec intérêt Mais dit moi, j'ai 2 blanche à la maison, une blanc glacier et une blanc banquise, faut utiliser d'autres produit pour du blanc ou c'est pareil que de bosser sur une noir ? En fait il y a beaucoup de produits et il est vrai que certains produits sont plus destinés à telle ou telle couleur. Maintenant c'est difficile de t'orienter car il y a tellement de trucs à savoir que la seule solution reste de lire et relire le forum et de bien étudier les différentes prépa.Franchement moi je me suis lancer qu'au bout de deux ans, avant cela je faisais tout à la main. Vous aurez je pense un petit reportage de ma prépa bientot, on verra ce que cela donnera Tiens au pif comme ça sur du blanc ça donne ça: http://www.cosmetique-auto.com/bmw-x3-a ... 18812.html
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 10:20

Je vais éplucher ce site pour trouver des produits sympa qui peuvent correspondre au mieux à mes 2 blanches de 1997 et 2009
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Nickel,et puis tu verras tu as tous pleins de produits qui peuvent se travailler à la main, et donc éviter l'achat d'une polisseuse.Ce qui est bien c'est qu'il y en a pour tous les gouts, tu verras il y a de très belle prépa main.
Sanchez
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Sanchez » mer. 9 déc. 2015 10:20

Superbe ta titine rabaissée!!Je crois que je vais aussi me le laisser tenter Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Merci Sanchez, moi c'est ton kit hid qui me tente bien Et même sans cales tu vois c'est pas choquant je trouve, j'avais peur de ça mais en fait ça va.Pour Swissvax c'est clair qu'il ont de très bon produit, ultra cher donc réservés en partie aux pros et aux grosses rénov.
Canari68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Canari68 » mer. 9 déc. 2015 10:20

Jolie ta noiire, j'aime bien le ptit rabaissement, ca change tout de suite le look!!!Du noire propre c'est quand même trop beau!!! Mon canari
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Merci Canari Permet moi de te dire que tu as aussi un très beau poussin
seb34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar seb34 » mer. 9 déc. 2015 10:20

toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ce que je trouve avantageux avec les H&R c'est qu'il te rabaissent d'avantage l'arrière ce qui rééquilibre l'assiette de l'auto, car l'arrière est vraiment haut perché d'origine. Et tu vois même avec ça j'ai encore l'arrière trop haut par rapport à l'avant.
Canari68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Canari68 » mer. 9 déc. 2015 10:20

Mon canari
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 10:20

Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Régis 67 a écrit: toniozzz a écrit: Ce que je trouve avantageux avec les H&R c'est qu'il te rabaissent d'avantage l'arrière ce qui rééquilibre l'assiette de l'auto, car l'arrière est vraiment haut perché d'origine. Et tu vois même avec ça j'ai encore l'arrière trop haut par rapport à l'avant. Félicitation pour ta Clio Juste un complément sur les H&R (que j'ai aussi):Le fait qu'ils rabaissent plus l'arrière est un plus esthétique indéniable, ça claque Par contre niveau comportement, le fait de rabaisser plus l'arrière accentue le sous-virage, ce qui au final n'est pas génial ...Alors perso, le changement de ressort doit être suivi par une bonne géométrie (quoi qu'il en soit) avec pourquoi pas -0.10° d'ouverture à l'avant (par roue) et 0° à l'arrière (d'origine l'arrière est pincé de 0.10°).Ce sont des réglages de chassis pour une voiture plus incisive et plus joueuse pour les maniques des réglages comme moi et les adeptes des sorties pistes (comme moi ) qui recherche avant tout de l'efficacité.Si c'est juste pour l'esthétique, ça sert à rien de faire tout ça Bon et bien Régis merci cela confirme mon ressenti, j'ai fait faire une géo lundi dernier mais par contre je ne savais pas du tout quels réglages étaient les bons pour que mon auto garde un bon comportement.Le mécano m'a dit que la géo était bonne et qu'il n'avait pas corrigé grand chose, en tout cas une chose est sure c'est que depuis que je l'ai récuperer elle est beaucoup plus précise et tient beaucoup mieux la route. Je vais jeté un oeil à mon rapport pour voir ce qui à été fait, merci à toi en tout cas pour tes explications qui je pense serviront à d'autres
MeT@lliK
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar MeT@lliK » mer. 9 déc. 2015 10:20

Jolie titine!!! Mais même pas tu me préviens que tu es revenu chez RS... JE NOTE!!!!
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Salut Guillaume comment va? Et bien figure toi que je comptais sur cédric pour qu'il te prévienne, il te l'as pas dit??? Comme tu vois je n'ai pas résisté longtemps, le folie RS m'a rattrapé En tout cas j'en suis content... Et toi la Meg ça roule?
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Allez c'est parti, je vous fait un petit condensé de photos de mon activité du WE, une petite séance de detailing pour ma belle. Elle en avait bien besoin, vous jugerez vous même de l'état avant et après la rénov, notamment sur les photos de la page 1.Pour les connaisseurs elle a eu droit à un traitement Zaino: ZAIO + 1 couche de Z2 (ZFX) + Z6 et je dois y remettre un petit coup de Z2 ce WE.C'était ma première rénov et je dois dire que c'est ultra crevant surtout quand vous devez faire cela en extérieur et que vous n'avez que même pas 2 jours. Un petit avant/après sur l'aile arrière: Quelques beaux miroirs:Shooting Final Bon je n'ai pas eu le temps de les retoucher mais il y en a qui mériteraient bien je pense. Merci de m'avoir lu

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kitt et 84 invités