[72] Nouveau conducteur de Clio 4 RS Pack Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : hoanglong
- Voiture : honda
- Slogan : join the forum to learn, learn, reference
[72] Nouveau conducteur de Clio 4 RS Pack Cup
Bonjour à tous,
Depuis maintenant 10jours, je roule quotidiennement avec une Clio 4 RS couleur jaune Sirius équipé du pack Cup!
Un vrai coup de coeur! Pas assez de temps s'est écoulé pour pouvoir vraiment en parler, mais la 1ère impression est vraiment bonne! Que du plaisir (à part celui de devoir arrêter d’accélérer sous peine de perdre quelques points...)
Sinon j'ai 23 ans, je suis apprenti ingénieur : Ecole sur Rennes (35), entreprise sur le Mans (72).
J'aime tous les sports collectifs mais je pratique seulement du basket en régional!
J'ai qu'une envie, c'est déjà de l'emmener sur piste! Mais clairement pas le budget pour le moment...
En espérant parler avec certains et pourquoi pas en rencontrer :)
Bonne route à vous!!
Depuis maintenant 10jours, je roule quotidiennement avec une Clio 4 RS couleur jaune Sirius équipé du pack Cup!
Un vrai coup de coeur! Pas assez de temps s'est écoulé pour pouvoir vraiment en parler, mais la 1ère impression est vraiment bonne! Que du plaisir (à part celui de devoir arrêter d’accélérer sous peine de perdre quelques points...)
Sinon j'ai 23 ans, je suis apprenti ingénieur : Ecole sur Rennes (35), entreprise sur le Mans (72).
J'aime tous les sports collectifs mais je pratique seulement du basket en régional!
J'ai qu'une envie, c'est déjà de l'emmener sur piste! Mais clairement pas le budget pour le moment...
En espérant parler avec certains et pourquoi pas en rencontrer :)
Bonne route à vous!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- Prénom : samuel
- Voiture : clio rs1
- Departement : 51
- Slogan : une clio sinon rien...
- Guillaume9161
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 67
- Slogan : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie