Une petite interrogation existentielle (et technique) : Est-il possible d'avoir (d'usine) l'aide au stationnement avant? Et donc, peut-on l'ajouter en seconde monte?
merci à vous!
[4RS] Aide au stationnement avant
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Aide au stationnement avant
J'ai trouvé la réponse un poil trop tard : http://www.tech-accessoires.renault.com ... nt_id=5103
Oui c'est possible :)
Oui c'est possible :)
- TristanC4RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Tristan
- Voiture : Clio 4 RS Cup
- Departement : 35
- Slogan : Poweeeeeeeerrrr !!!
Excellent ça ! Une idée du prix du kit ? Ça s'interface avec le R-Link du coup visiblement ?
J'ai vu sur un autre forum, qu’apparemment une personne avait eu deux devis au même prix : 600€ avec pose. (Un garage proposé la peinture et l'autre non).
Et oui c'est bien compatible Rlink :)
Les capteurs peuvent être peint. pour la partie AR j'avais sur dialogys que les capteurs arrivent âpreté et qu'il y a une spécifité sur la peinture je crois.
Va falloir que j'augmente mes revenues publicitaires ou que j'ai ma prime qui tombe plus tot pour aller embeter mon garage renault sport
(aide statio av, intercooler voir l'echappement avec valve d'inoxline :) )
Et oui c'est bien compatible Rlink :)
Les capteurs peuvent être peint. pour la partie AR j'avais sur dialogys que les capteurs arrivent âpreté et qu'il y a une spécifité sur la peinture je crois.
Va falloir que j'augmente mes revenues publicitaires ou que j'ai ma prime qui tombe plus tot pour aller embeter mon garage renault sport

- TristanC4RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Tristan
- Voiture : Clio 4 RS Cup
- Departement : 35
- Slogan : Poweeeeeeeerrrr !!!
Sur la notice ils montent un haut parleur quand même dans la console centrale, donc je sais pas trop ce qu'il en est du R Link au final 

Bien vu... j'avais pas attention à ça :(
Et je viens de rejeter un oeil au correspondance des pins de la prise derriere le rlink... et a part du son, micro, alim, camera et les 2 signaux CAN... ya pas de radar... reste a enqueter sur les autres peripheriques (ya 2 autres boitiers pour le rlink apparement et ça tombe bien vu qu'il y a 2 autres connecteurs derrieres qui sont en fait des prises usb)
Et je viens de rejeter un oeil au correspondance des pins de la prise derriere le rlink... et a part du son, micro, alim, camera et les 2 signaux CAN... ya pas de radar... reste a enqueter sur les autres peripheriques (ya 2 autres boitiers pour le rlink apparement et ça tombe bien vu qu'il y a 2 autres connecteurs derrieres qui sont en fait des prises usb)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |