[calimero] Mon Speedy

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
CedRS11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 986

[calimero] Mon Speedy

Messagepar CedRS11 » ven. 11 déc. 2015 03:51

Dernier message de la page précédente :

Y'en a qui ont la tête dure par ici
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:51

Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[calimero] Mon Speedy

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 03:51

On s'en fous de ta sax
Avatar de l’utilisateur
speedtonton
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

[calimero] Mon Speedy

Messagepar speedtonton » ven. 11 déc. 2015 03:51

d accord avec toi luc
Avatar de l’utilisateur
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 03:51

calimero a écrit: On s'en fous de ta sax C'est pour donner un exemple à savoir qu'une traction qui patine sur ligne droite tu la rattrapes, une propulsion c'est quasi ingérable!
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[calimero] Mon Speedy

Messagepar speedturbo33 » ven. 11 déc. 2015 03:51

Heureusement que si c'est gérable (dans la mesure du raisonnable) et je parle pour la mienne avec sa gestion pas faite pour faire des reprises.Depuis que je suis passé en stage 3 : 1 je ne roule plus en pneus route 2 je ne roule plus sur le mouilléFaut pas tendre le baton pour se faire battre On l'avait prévenu un paquet de fois André, c'est certain que c'est pas avec sa 206 (qui marchait très fort ceci dit) qu'il pouvait avoir le recul nécessaire pour savoir cela regarde cette vidéo à partir de 7min, ça patine en 4 à plus de 100km/h ça se gére http://www.dailymotion.com/video/xmcn41_gopr0031_auto
Avatar de l’utilisateur
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 03:51

speedturbo33 a écrit: Heureusement que si c'est gérable (dans la mesure du raisonnable) et je parle pour la mienne avec sa gestion pas faite pour faire des reprises.Depuis que je suis passé en stage 3 : 1 je ne roule plus en pneus route 2 je ne roule plus sur le mouilléFaut pas tendre le baton pour se faire battre On l'avait prévenu un paquet de fois André, c'est certain que c'est pas avec sa 206 (qui marchait très fort ceci dit) qu'il pouvait avoir le recul nécessaire pour savoir cela regarde cette vidéo à partir de 7min, ça patine en 4 à plus de 100km/h ça se gére http://www.dailymotion.com/video/xmcn41_gopr0031_auto Je sous entendais sur route humide froide ou grasse...après sur sec je pense que ca peut l'etre mais bon chaud patate quand meme! Mais comme tu dis il ne faut pas tendre le baton pour se faire battre! Après malheureusement ca peut arriver à tous le monde de se foutre au tas...
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[calimero] Mon Speedy

Messagepar speedturbo33 » ven. 11 déc. 2015 03:51

Je te le fais pas dire ça m'est arrivé
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[calimero] Mon Speedy

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 03:51

Marche fort ton Speedy Je sais très bien luc, a l'époque de ma cosworth en propulsion (324ch 450nm) j'expliquais a Jawad que la prop était plus dangereux que sont t16 traction, il me soutenais le contraire a l'époque.Bon moi je suis en stage 0 et je roule pas sous la pluie et je roule deja en semi-slick
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[calimero] Mon Speedy

Messagepar speedturbo33 » ven. 11 déc. 2015 03:51

Merci effectivement ça marche pas trop mal et les modifs de cet hiver devraient faire effet aussi je pense C'est sur que la cossy propu c'est plus dur à emmener qu'une traction.
Avatar de l’utilisateur
superjuju78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195

[calimero] Mon Speedy

Messagepar superjuju78 » ven. 11 déc. 2015 03:51

Tu as deja tiré contre Fred avec ta config actuelle? De jolis projets en perspective!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[calimero] Mon Speedy

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 03:51

Edit
Avatar de l’utilisateur
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1755

[calimero] Mon Speedy

Messagepar fred RS » ven. 11 déc. 2015 03:51

Les autres video ou tes cote cote et que tu manque de ns foutre en l'air????Tu changera jamais!!!!!Que nico passe et on verra la realite!!!!(pas de compte tour/bloque a 7000 trs maxi/carto certain point a revoir!!!!)Nico/tiben passe par la serai cool...
Avatar de l’utilisateur
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1755

[calimero] Mon Speedy

Messagepar fred RS » ven. 11 déc. 2015 03:51

Et vire moi ces video de merde!!!!!!!!!!!!!Je t'avais prevenue que nos test serai fausse.Toi tu te la joue avec une auto malade... (presque lol)
Avatar de l’utilisateur
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 03:51

fred RS a écrit: Tes vraiment qu'un ....Les autres video ou tes cote cote et que tu manque de ns foutre en l'air????Tu changera jamais!!!!!Que nico passe et on verra la realite!!!!(pas de compte tour/bloque a 7000 trs maxi/carto certain point a revoir!!!!)Nico/tiben passe par la serai cool... Moi je dis un test cali/fred filmé de la sax......
Avatar de l’utilisateur
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1755

[calimero] Mon Speedy

Messagepar fred RS » ven. 11 déc. 2015 03:51

page 27 on voit mes prob de compte tour!!! embrayage qui patine au passage des rapport...
Avatar de l’utilisateur
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 03:51

fred RS a écrit: page 27 on voit mes prob de compte tour!!! embrayage qui patine au passage des rapport... Et moi j'étais à l'ethanol 100% non reprog vendredi soir contre ton tractopel...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités