[calimero] Mon Speedy

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 03:51

Dernier message de la page précédente :

Cali tu rames...y avait une saxo grise collée à ton cul hier aprem...il te poussait les fesses meme!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:51

Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[calimero] Mon Speedy

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 03:51

Avatar de l’utilisateur
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1259

[calimero] Mon Speedy

Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 03:51

RS Addict a écrit: Surtout sur leurs turbal Tout à fait
Avatar de l’utilisateur
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 03:51

speedturbo33 a écrit: C'est pas moi qui vais vous contredire, j'avais monté un zeitronix avec egt avant de faire faire ma gestion "sur mesure". C'est une precaution que j'ai prise. Mais vous connaissez beaucoup des dresseurs de puces pardon des "préparateurs" qui vous imposent de monter ça avant de faire votre gestion? Bien sur que non ils feront la gestion au pif, avec une afr au cul du silencieux en enrichissant un peu pour être sur et pas trop d'avance pour être sur aussi. Du coup le sûr mesure devient bien pire que du générique. Dans ce cas la c'est plus pour grugé le client parce que une gestion "sur mesure" avec une lambda dans le silencieux et sans EGT tu ne règles rien!!!!C'est pour faire croire à du sur mesure alors qu'ils injectent tout bonnement des cartos génériques un poil plus optimisées que les cartos stock mais sans pousser les moulins pour ne pas prendrede risque...
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[calimero] Mon Speedy

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 03:51

Ouai sa c'est sur, combien de préparateur monte des générique en faisant croire le contraire, comme digiservice par exemple
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[calimero] Mon Speedy

Messagepar speedturbo33 » ven. 11 déc. 2015 03:51

Tu es sur pour digiservice?
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[calimero] Mon Speedy

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 03:51

C'est les rumeur qui cours Moi le seul préparateur a qui j'ai eut affaire était Access car et j'ai cramer 10000€ en 2ans pour une caisse que j'ai revendu moteur casser
Avatar de l’utilisateur
jc34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 435

[calimero] Mon Speedy

Messagepar jc34 » ven. 11 déc. 2015 03:51

tu va te barder en stage 3 ca donnera bien pour etre monter dans celle d'un pote , a l epoque il sortait 312CV sur son speedy je peux dire que ca avoinait severe !!!(telement qu'il la planté dans un arbre a la fin de ca prepa et ca sortait 365cv par contre ct de la grosse prepa ^^ ) mais meme avec 280env tu va plus la reconaitre
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[calimero] Mon Speedy

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 03:51

J'ai deja conduit le 260ch a mon pote. Et deja la différence est énorme, surtout au niveau du couple. Surtout en 4 et 5, stock sa se traine vue comment la boite est longue, mais préparer sa tracte fort
Avatar de l’utilisateur
jc34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 435

[calimero] Mon Speedy

Messagepar jc34 » ven. 11 déc. 2015 03:51

http://www.dailymotion.com/video/x9fpa7 ... art-6_auto voila une tite video de mon collegue quand il ne sortait "que" 300cv http://www.dailymotion.com/video/x9dcbc ... peedster-t… encore une video ou il sortait "que 300" je doit encore avoir les dernieres courbes qu'il avait a 365cv avant de la planter avec la liste des pieces si ca t interesse
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[calimero] Mon Speedy

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 03:51

Ouai envoie, mais bon j'irais pas a se niveau, je veut pas ouvrir le bloc, et je veut rester fiable
Avatar de l’utilisateur
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 03:51

calimero a écrit: Ouai envoie, mais bon j'irais pas a se niveau, je veut pas ouvrir le bloc, et je veut rester fiable Celle dont parle jc34 cali je t'en ai parlé c'est dédé autokisscool un bleu la meme que speedtonton...Vraiment dommage qu'il se soit mis au tas avec d'ailleurs.... Pour les cartos de digiservice c'est du générique...après est ce qu'il sait en faire sur mesure...ca c'est une autre histoire...je ne m'étendrais passur le sujet
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[calimero] Mon Speedy

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 03:51

Moi non plus
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[calimero] Mon Speedy

Messagepar speedturbo33 » ven. 11 déc. 2015 03:51

autokisscool a eu le tord de préparer le moteur sans optimiser le châssis, c'est pas faute de lui avoir dit 1000 fois sur le forum Son plaisir n'était pas dans les virages et donc pas sur les circuits et il pensait que comme il n'accélérait que en ligne droite il n'avait pas besoin d'optimiser le châssis.
Avatar de l’utilisateur
speedtonton
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

[calimero] Mon Speedy

Messagepar speedtonton » ven. 11 déc. 2015 03:51

putain 300cv sa envoie sa donne envie la pauvre amg
Avatar de l’utilisateur
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 03:51

speedturbo33 a écrit: autokisscool a eu le tord de préparer le moteur sans optimiser le châssis, c'est pas faute de lui avoir dit 1000 fois sur le forum Son plaisir n'était pas dans les virages et donc pas sur les circuits et il pensait que comme il n'accélérait que en ligne droite il n'avait pas besoin d'optimiser le châssis. Il a surtout eu le tord de la sortir sur une route froide et humide...meme avec un chassis optimisé les pneus ont une limite d'adhérence dans tous les cas...Sur circuit oui mais en pleine ligne droite si le cu part sur une propulsion pour le rattraper bon courage...Moi sur la sax c'est l'avantage d'etre en traction meme si ca part on rattrape toujours en ligne droite...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités