[calimero] Mon Speedy

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
speedtonton
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

[calimero] Mon Speedy

Messagepar speedtonton » ven. 11 déc. 2015 03:51

Dernier message de la page précédente :

et moi 750 cv dans ma zx d et je fais perde un peu de poid pour gagner du couple lol
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:51

Avatar de l’utilisateur
stef sirius 78
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1787
Prénom : stephan
Voiture : clio rs 2004
Departement : 78
Slogan : my name is sport, Renault sport !

[calimero] Mon Speedy

Messagepar stef sirius 78 » ven. 11 déc. 2015 03:51

beau programme
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[calimero] Mon Speedy

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 03:51

Tu la payer combien ta regelin, En attendans je peut garder ma ligne miltech
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[calimero] Mon Speedy

Messagepar speedturbo33 » ven. 11 déc. 2015 03:51

Il y a 2 ans 800€
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[calimero] Mon Speedy

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 03:51

Ouai la générique est au même prix qu'une sur mesure quoi Et c'est quoi qui t'avais déçu dans ta sur mesure? Tu l'avais fait chez qui?
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

[calimero] Mon Speedy

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 03:51

Ca va être intenable sur piste
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[calimero] Mon Speedy

Messagepar speedturbo33 » ven. 11 déc. 2015 03:51

calimero a écrit: Ouai la générique est au même prix qu'une sur mesure quoi Et c'est quoi qui t'avais déçu dans ta sur mesure? Tu l'avais fait chez qui? La sur mesure m'a couté plus cher car faire une sur mesure implique d'avoir rajouté un thermocouple au cul du turbo et une large bande. Chez tous les mecs qui te font du sur mesures il ignoreront la t° d’échappement et te mettrons une lambda au cul du silencieux...En plus ils chercheront à te mettre un paquet de chevaux sans réfléchir car 99% de leur client font des reprogs pour être les rois de la ligne droite et ne réfléchissent pas en terme d'efficacité comme nous qui faisons de la piste. Avant la carto seule était à 1500 euros...Réfléchis bien, les mecs qui font du sur mesure te vendent souvent du reves et son souvent les champions pour faire des reprogs de diesel mais le z20let ça se reprogramme pas si facilement qu'ils le pensent.On est quelques uns à avoir de la regelin et aucuns n'a jamais été emmerdé alors je préfère du générique comme ça que du sur mesure innefficace qui va transformer ta caisse en machine à burn et qui sera pas forcement fiable dans le temps.réfléchis bien mais parfois on croit faire une économie et au final ça coute plus cher. J'en ai fait l'expérience justement.
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[calimero] Mon Speedy

Messagepar speedturbo33 » ven. 11 déc. 2015 03:51

carpou84 a écrit: Ca va être intenable sur piste Avec une bonne carto ça va très bien je te rassure
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[calimero] Mon Speedy

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 03:51

speedturbo33 a écrit: carpou84 a écrit: Ca va être intenable sur piste Avec une bonne carto ça va très bien je te rassure Le 2,5 se tient très bien sur piste. Je pense pas que le 3 est une grosse différence avec le 2,5
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[calimero] Mon Speedy

Messagepar speedturbo33 » ven. 11 déc. 2015 03:51

Toi tu penses mais moi je sais (-;Avec le stage 3 tu oublies la seconde sauf dans le très très très serré, il y a tellement de couple que ça accélère aussi fort au couple en 3 qu'un stage 2.5 en 2. Et au couple en 3 ça motrice alors qu'en 2 en 2.5 ça aura tendance à patiner, du coup c'est presque plus facile à conduire avec le stage 3 (le vrai). J'ai eu l'occasion de tester contre d'autres speedy avec AAC et reprog sur mesure, y avait pas photo...Si c'est le même prix entre une regelin et une sûr mesure et les risques que ça entraîne, tu n'as pas à hésiter. Même pour 300 € d'écart ça vaudrait encore le coup. Je ne suis pas actionnaire chez regelin, je pourrai même te vendre ma carto mais je ne mange pas de ce pain la. Je n'ai donc aucun intérêt à te conseiller de prendre la gestion la bas hormis de te faire profiter de mon expérience passée comme j'aurai aimé qu on me conseille à l'époque. Bref c'est le principe des forums.
Avatar de l’utilisateur
speedtonton
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

[calimero] Mon Speedy

Messagepar speedtonton » ven. 11 déc. 2015 03:51

cali enfin peut Etre le stage 3 on pourra voire la différence avec moi le 2,5
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[calimero] Mon Speedy

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 03:51

Avatar de l’utilisateur
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 03:51

speedturbo33 a écrit: calimero a écrit: Ouai la générique est au même prix qu'une sur mesure quoi Et c'est quoi qui t'avais déçu dans ta sur mesure? Tu l'avais fait chez qui? La sur mesure m'a couté plus cher car faire une sur mesure implique d'avoir rajouté un thermocouple au cul du turbo et une large bande. Chez tous les mecs qui te font du sur mesures il ignoreront la t° d’échappement et te mettrons une lambda au cul du silencieux...En plus ils chercheront à te mettre un paquet de chevaux sans réfléchir car 99% de leur client font des reprogs pour être les rois de la ligne droite et ne réfléchissent pas en terme d'efficacité comme nous qui faisons de la piste. Avant la carto seule était à 1500 euros...Réfléchis bien, les mecs qui font du sur mesure te vendent souvent du reves et son souvent les champions pour faire des reprogs de diesel mais le z20let ça se reprogramme pas si facilement qu'ils le pensent.On est quelques uns à avoir de la regelin et aucuns n'a jamais été emmerdé alors je préfère du générique comme ça que du sur mesure innefficace qui va transformer ta caisse en machine à burn et qui sera pas forcement fiable dans le temps.réfléchis bien mais parfois on croit faire une économie et au final ça coute plus cher. J'en ai fait l'expérience justement. Oui et non moi si je fais du sure mesure c'est EGT et AFR obligatoire dans la voiture! Et ceux primordial d'une pour régler et de deux en cas de défaillance on s'en rend assez vite compte et cela peut éviter de la casse beaucoup plus chere derriere Après il faut écouter aussi ce que la personne recherche...Speedturbo ex : ta pompe a essence qui chie ou un injecteur qui se met à pisser ou a chier tu ne t'en rendra pas compte sans afr ou egt et tu prendras le moteur dans la tete...Ce sont à la fois des instruments de réglages et par la suite de surveillance...
Avatar de l’utilisateur
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1259

[calimero] Mon Speedy

Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 03:51

Lucvts27 a écrit: Oui et non moi si je fais du sure mesure c'est EGT et AFR obligatoire dans la voiture! Et ceux primordial d'une pour régler et de deux en cas de défaillance on s'en rend assez vite compte et cela peut éviter de la casse beaucoup plus chere derriere Après il faut écouter aussi ce que la personne recherche...Speedturbo ex : ta pompe a essence qui chie ou un injecteur qui se met à pisser ou a chier tu ne t'en rendra pas compte sans afr ou egt et tu prendras le moteur dans la tete...Ce sont à la fois des instruments de réglages et par la suite de surveillance... Entièrement d'accord avec toi c'est la première chose a acheté si ont veut une préparation faite dans les règles de l'art et si ont tient a sont moteur une fois les réglages fait
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[calimero] Mon Speedy

Messagepar speedturbo33 » ven. 11 déc. 2015 03:51

C'est pas moi qui vais vous contredire, j'avais monté un zeitronix avec egt avant de faire faire ma gestion "sur mesure". C'est une precaution que j'ai prise. Mais vous connaissez beaucoup des dresseurs de puces pardon des "préparateurs" qui vous imposent de monter ça avant de faire votre gestion? Bien sur que non ils feront la gestion au pif, avec une afr au cul du silencieux en enrichissant un peu pour être sur et pas trop d'avance pour être sur aussi. Du coup le sûr mesure devient bien pire que du générique.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[calimero] Mon Speedy

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 03:51

Ouai je vois se que tu veut dire nicoMais de toute façon EGT sera monter car j'en est une et vue que je change de turbo, autant la monter. Pour l'AFR j'en est un aussi mais la sonde est cramer. Apres je sais pas ou foutre le mano aussi

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités