Dernier message de la page précédente :
j'ai les jantes diamantées, mais j'ai peur que cela jure trop avec le diff gris, le PC avant gris et les retros gris.Ma clio 3RS ph1 noiraude ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma clio 3RS ph1 noiraude ...
c'est clair , mais bon le diamétre interieur reste le méme , le top je modifierais le diffuseur phase 2 avec les canules en carbone !
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Décidément, on a prévu les même modif sur sa Clio^^, les canules RS dorment dans mon placard pour l'instant.
Les canules phases 1 ou 2 peintes en noir mat ( peinture haute température échappement) ça déchire aussi et pour beaucoup moins chère !
- François129
- Clioteux de Base
Sympa ta peinture d'étrier j'aime bcp, d'après ce que j'ai vu tu as fait ça la bombe, certain d'entre vous on déja tenté au pinceau ? c'est pas moins chiant ?
voila aujourd'hui on m'a fait les vitres surteintées full black , sa ressort pas mal avec un ton agressif ! demain normalement une touche de carbone sur des éléments ! a suivre .... pour l'instant place aux photos aprés un petit nettoyage express ...
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
aujourd'hui petite modif au montant de porte , un look carbone qui remplace le noir d'origine une petite touche avec les vitres sur la photo sa ressort un peu gris , sinon le rendue est pas mal , c'est du 3M qui vient de belgique avec toute les tailles dispo , si y'a des interréssés je vous donnerai son lien , sa resiste aux intempéries et lavage ! voila place aux photos !
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Ha je vois que tu as tentée ce que je t'avais parlé^^c'est pas mal, ça ressort bien.Par contre maintenant, les poignées de portes gris alu font tâches lol
tu perds pas de temps!ça lui va a ravir les vitres sur-teintées tu comptes faire quoi comme modifs niveau moteur?
- QuiGonJinn37
- Clioteux de Base
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 40
- Slogan : What else
Bien, pour les montant de porte, je pensais faire pareil, les miens souffrants un peu d'usure.Comment est-ce que tu as posé ça ? tu as viré le film d'origine ou mis le film carbone par dessus ? Tu as du démonter l'intérieur de la portiere pour pourvoir bien aller jusqu'en bas avec le film ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |