Ma clio 3RS ph1 noiraude ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Super merci à toi Seb pour le tuto avec les belles photos J'arrive pas à imaginer la mienne avec des étriers rouges, avec les éléments gris je sais pas si cela serait de bon gout.
j'ai les jantes diamantées, mais j'ai peur que cela jure trop avec le diff gris, le PC avant gris et les retros gris.
aujourd'hui demontage de la face avant , pour demonter et repeindre les grilles sur la calendre et le pc , puis j'en profite de changé toutes les ampoules a y etre , sacré boulot , en plus j'ai cassé un passage de roue , et du le réparé dardare avec de la résine ! enfin sa séche .pour les ampoules halogéne jai opté pour celas , elle sont pas donné , j'attends de voir le résultat ! la suite au remontage !
Excellent les étriers , ça fait tout de suite plus sympa !Pour la calandre tu me diras ce que tu mets je voudrais refaire les miennes aussi quand j'aurai un peu de temps, mais je sais pas encore de quelle couleur les peindre, et surtout a priori faut un apprêt spécifique pour ce plastique non?
Tu mettras des photos que je vois le rendu. Pour les plastiques j'avais entendu qu'il y avait des versions "à peindre" et les autres à laisser en l'état (comme les grilles de calandre et PC clio) et que du coup même avec un apprêt ça finit par se barrer. Si ça tient alors j'y passerai parce que ça fait pas très propre.
Tu les repeints de quelle couleur?? Ca va faire un sacré changement de look du devant de ta RS
Excellent Seb tous tes travaux !J'affectionne aussi ce genre travaux discrets qui rendent la voiture belle à regarder.On la trouve plus belle qu'une autre mais on ne sais pas pourquoi
@rn@ud a écrit: Excellent Seb tous tes travaux !J'affectionne aussi ce genre travaux discrets qui rendent la voiture belle à regarder.On la trouve plus belle qu'une autre mais on ne sais pas pourquoi +1Sobre et racing
sa c'était avant !et la aprés , je ferais une photo de l'ensemble une fois néttoyé !
sinon tu peut le faire au plastidip (rendu matt par contre), pas besoin de couche d'apres...
Seb, une petite astuce sur les plastiques un peu granuleux comme là:Ne pas hésiter à surcharger (en évitant les coulures bien sûr) un peu en peinture pour retrouver un aspect lisse.Tu surcharge un peu en peinture et tu laisses biennnnnnn sécher ! Je l'ai appris en testant.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités |