[RS2] Problème roue avant droite

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Cédriic30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

[RS2] Problème roue avant droite

Messagepar Cédriic30 » ven. 11 déc. 2015 15:22

olaaaaa :) je vous expose mon soucis ...depuis quelques temps, j'ai un problème au niveau de la roue avant droite, du genre, quand je prend un rond ou virage assez serré, j'ai cette impression que ma roue va déjanter !! vibration ect.. vous pensez a quoi dans un premier temps ? C'est la clio rs 2.2, decembre 2001 ..
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Problème roue avant droite

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:22

Avatar de l’utilisateur
Cédriic30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

[RS2] Problème roue avant droite

Messagepar Cédriic30 » ven. 11 déc. 2015 15:22

justement tout est ok :/
Avatar de l’utilisateur
Cédriic30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

[RS2] Problème roue avant droite

Messagepar Cédriic30 » ven. 11 déc. 2015 15:22

Normal que le cardan droit soit comme sa ?
Avatar de l’utilisateur
Patrs30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

[RS2] Problème roue avant droite

Messagepar Patrs30 » ven. 11 déc. 2015 15:22

oui c'est normal sur les RS2 il y a se palier contrairement au RS1voici quelque liens qui te donneront des pistes ou cherché ton problèmehttp://www.cliors-concept.com/t17887-j-ai-un-b ... appuis.htm
Avatar de l’utilisateur
Cédriic30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

[RS2] Problème roue avant droite

Messagepar Cédriic30 » ven. 11 déc. 2015 15:22

aaah bin voila merci patrs30 :) je m'occupe de tout sa et on verra bien, vue le bruit, genre clac clac clac a chaque virage gauche ou rond point j'ai penser direct au cardan ..
Avatar de l’utilisateur
rsgwen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[RS2] Problème roue avant droite

Messagepar rsgwen » ven. 11 déc. 2015 15:22

moi j'ai le meme souchis et apparement ce sont les rotules intérieurs qui fatiguent et mon rs2 na que 95000 km
Avatar de l’utilisateur
Cédriic30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

[RS2] Problème roue avant droite

Messagepar Cédriic30 » ven. 11 déc. 2015 15:22

et ouè c'est soulant, j'ai regarder les autres sujet mais il y a un plusieurs sortent de problèmes, maintenant que j'ai commander mon cardan, j'espere que sa sera sa, en plus sa commence a faire un peu plus de bruit :/ quand je part ou freine doucement on entend clairement un petit clac ( comme si une piece mecanique a du jeu ) ...
Avatar de l’utilisateur
Dooda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

=> changement de ton cardan

Messagepar Dooda » ven. 11 déc. 2015 15:22

petit up ^^j'ai le même souci, Clio rs2.2 de 2001, "clac clac clac" dans les virages sur appui avant droit, en sensation, c'est comme ci le pneu avait déjanté, comme si la jante glisse sur le flan du pneu !as tu de bonne news suite au changement du cardan droit ?
Avatar de l’utilisateur
rsgwen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[RS2] Problème roue avant droite

Messagepar rsgwen » ven. 11 déc. 2015 15:22

finalement mes rotules intérieur sont nickel je suis passer au contrôle technique et rien donc soit cardan ou bague de crémaillère pff La clito va rentrer en carrosserie suite a rencontre avec un renard en allant travailler et Bam pare choc et les deux radiateurs plie , le carrossier roule en rallye avec une Rag il va regarder le problème car je lui en ai toucher un mot et il pense surtout au cardan droit aussi lol il a le même soucis sur sa Rag

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités