Dernier message de la page précédente :
C'est cool ça, ils sont bien réactifs Ma Limited ==> ICIMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
T'as vraiment pas de chance toi J'espère que le moteur n'a rien ! C'est la limited qui te porte la poisse, achètes toi une 106 kid
RS Addict a écrit: ()... ne jamais rouler sans protège injecteurs... ça et ce conseil on le savait déjà (du moins pour ceux qui pratiquent le forum assidument) entre autre pour les risques bien réels d'embrassement en cas de choc frontal, et ton expérience malheureuse mais heureuse à la fin pour ton bloc moteur (je croise les doigts en ce moment même pour toi ^^) en apporte encore une couche sur un autre domaine (pour ceux qui en doutaient encore...) de l'importance de conserver ce protège injecteurs
Il suffit que tu descendes un peu le berceau, et tu peux le changer toi même le carter !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Oui ce sont ces deux vis longues, je te conseille de remettre ton protège injecteurs, ça se déserre beaucoup trop vite dans le temps
En soit c est pas le fait d avoir enlever ta rampe mais c'est d avoir laissé les vis longues d origines.Il aurait fallu en mettre des plus courtes.J'espère pour toi que ton moteur n'a rien, 5km a rouler en perdant de l'huile voir sans huile
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
la merde j'espere vraiment que ton bloc na rien!!!!! ta vu comment une vis peux ruiner ton moteur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |