Dernier message de la page précédente :
C'est cool ça, ils sont bien réactifs Ma Limited ==> ICIMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Trop la loose !!! Ton carter est percé plutôt vers le haut ou vers le bas ? Le top serrais de vérifier coussinets et pompe ! Il n y as pas eu de bruit suspect et de voyant ?
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
la rage!!! Comme quoi, on peu dépenser de milliers d'euros dans sa voiture pour l'embellir et pour les performances et une "p....n" de vis qui coute pas 10 centimes peut tout, ou presque, ruiner. ça laisse a réfléchir!! bon courage, et en esperant que ta voiture n'est rien, ou si..........juste la vis a changer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Courage.
Benoît, aucun claquement ni voyant de pression d'huile, et je roulais cool sous 3000trs, donc je pense que la pompe avait déjà pompé de l'huile et la donc diriger vers le moteur, il n'y a pas eu de claquement. Les claquements dans ce cas montrent que les coussinets ont "tourné" dans les bielles. Moi ça n'a pas été le cas et ça coulait encore pas mal quand j'ai coupé le moteur. Carter plus percé vers le haut de mémoire.Et oui jonathan, tu vois comme quoi, suffit de pas grand chose..
Tfou :( Alors toi et les vis c'est abusé ... A chaque fois t'a des problèmes ....Courage !
Tu l'as récupère quand du coup ? Jérémy va te checker le bas moteur quand même ?
Je la récup vendredi, je sais pas si je fais checker le bas moteur si c'est pas long à faire..
Ouais mais mieux vaut qu'ils verifient plutot que de repartir avec un truc qui pour tomber en panne et s'agraver ....
En tous cas ta pas de chance "rouya"Ta merde avec cette vis mal serre!!!!! "tes vraiment un boloss..." Tien ta plus cas t'entraine a faire des plats...!!!!!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Pour vérifier les coussinets faut virer les vis de bielles donc à changer
Bon ben ça ira alors, si c'est bon c'est bon, sinon je verrai bien... Quoique je me tâte pour les ARP..
C'est vite fait pour les changer non? 8 vis à déserrer/serrer, y a rien à dégager d'autre une fois le carter viré?
Le truc c si les coussinet sont marques, tu les changes, et tu verifie les portes du vilo!!!Car la tu referme direct!!! tu roule "clac clac" coussinet a coup sur + si pas pris a temps un vilo en rectif!!! voir pire a change!!!A toi de voir!!!Au passage!!! si coussinet marque au demontage!!! prie pour que le vilo n'est pas pris un coup de chaud!!!Apres le truc c une spirale!!!Qui dis bah moteur "coussinet use pas manque d'huile" dis haut moteur peut etre abime de la meme maniere!!! porte des aac etc... regarde "planplan" juste pour une pompe fatigue!!!!J'espere pour toi que ton bloc a rien pris!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |