Dernier message de la page précédente :
Le bleu Monaco est plus beau que le bleu Malte (le mien) je trouve mais comme je voulais absolument une Gordini, je n'ai pas eu le choix Le jantes Cup blanches lui vont à merveille, je vais certainement investir dans un train de 4 jantes Cup blanches pour les sorties circuitmon ancienne trophy bleu monaco.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
mon ancienne trophy bleu monaco.
Comme les autres, surpris que tu change déjà, mais je crois savoir pour sa remplaçante.
Renaud54910 a écrit: merci mais je n'en suis vraiment pas fan j'aimerais avoir les cup en noir. et avec le toit noir brillant
- Renaud54910
- Clioteux de Base
je change pour un peut plus puissant.... sa fait un peut plus d'un ans que je l'ai.mais je reste dans le renault sport.
Et bien le suspense était de courte durée Ca sent la R26 ou la M3RS à plein nez
- Renaud54910
- Clioteux de Base
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Renaud54910 a écrit: je change pour un peut plus puissant.... sa fait un peut plus d'un ans que je l'ai.mais je reste dans le renault sport. Tiens c'est marrant, parce que moi aussi je vais changer pour plus puissant mais toujours une RS mais pas avant la fin de l'année
- Kitt
- Clioteux Respecté
Guillaume0067 a écrit: Renaud54910 a écrit: je change pour un peut plus puissant.... sa fait un peut plus d'un ans que je l'ai.mais je reste dans le renault sport. Tiens c'est marrant, parce que moi aussi je vais changer pour plus puissant mais toujours une RS mais pas avant la fin de l'année Décidément .Va en avoir de la clio 3 rs sur leboncoin .
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
J'ai dit pas avant la fin de l'année donc j'ai le temps de voir venir encore hein, la clio a encore une belle année devant elle
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Non non, j'envisageais plus gros, mais quand mon assureur m'a annoncé le tarif de la bête, j'ai demandé pour une M3RS, et là surprise, c'est le même tarif que pour ma clio
- Kitt
- Clioteux Respecté
Guillaume0067 a écrit: Non non, j'envisageais plus gros, mais quand mon assureur m'a annoncé le tarif de la bête, j'ai demandé pour une M3RS, et là surprise, c'est le même tarif que pour ma clio Étonnant ( pourtant la clio fait 12cv et la mégane 3 en fait 16 ), bah c'est bon à savoir.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Kitt a écrit: Guillaume0067 a écrit: Non non, j'envisageais plus gros, mais quand mon assureur m'a annoncé le tarif de la bête, j'ai demandé pour une M3RS, et là surprise, c'est le même tarif que pour ma clio Étonnant ( pourtant la clio fait 12cv et la mégane 3 en fait 16 ), bah c'est bon à savoir. J'ai eu la même réaction
- Renaud54910
- Clioteux de Base
une petit video pour vous faire écoutez ma ligne supersprint. bon désoler la video et merdique j'ai fais sa avec le téléphone mais bon ses juste pour le bruit.
- Renaud54910
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Didiou et 86 invités |