Dernier message de la page précédente :
Guillaume0067 a écrit: Non non, j'envisageais plus gros, mais quand mon assureur m'a annoncé le tarif de la bête, j'ai demandé pour une M3RS, et là surprise, c'est le même tarif que pour ma clio Étonnant ( pourtant la clio fait 12cv et la mégane 3 en fait 16 ), bah c'est bon à savoir.mon ancienne trophy bleu monaco.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
mon ancienne trophy bleu monaco.
Sympa mais trop bryuant pour moi, je préfere celle de je sais pu qui la avec son akrapovic
Renaud la tu déconnes... Me dit pas que tu à retappé du gibier??? -> http://www.leboncoin.fr/voitures/286690942.htm?ca=15_s Je plaisante bien sur
Sapin88 a écrit: Sympa mais trop bryuant pour moi, je préfere celle de je sais pu qui la avec son akrapovic Je fait 20 km j'ai pu d'oreilles, l'horreur quoi. Merci pour je sais pu qui
De bien belle photo Superbe aprém avec toi Renaud. Sa sent l echange
- Renaud54910
- Clioteux de Base
De bien belle photo Superbe aprém avec toi Renaud. Sa sent l echange je l'échange contre une clio 1 1.9d Didier
- Renaud54910
- Clioteux de Base
De bien belle photo Superbe aprém avec toi Renaud. oai bonne aprem Jimmy on remet sa très vite.
De bien belle photo Superbe aprém avec toi Renaud. Sa sent l echange je l'échange contre une clio 1 1.9d Didier J ai mieux si tu veux un scenic 2 de 2005
- Renaud54910
- Clioteux de Base
Sapin88 a écrit: Toujours pas vendue?? non du moins toujours pas échanger sa bloque un peu niveau de l'assurance bloc
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Il est encore jeune conducteur, le problème doit venir de là, déjà assurer la clio n'a pas du être simple, alors plus puissant il se peu que l'assurance refuse.J'ai vu juste ? Sinon garde la clio Renaud, c'est une très bonne voiture
- Renaud54910
- Clioteux de Base
Oui guillaume mais je n'est pas dis mon dernier mots j'attend 2 3 réponse aujourd'hui après on Vera.sur ce coup la j'ai voulu aller trop vite et je ne penser pas que au niveau de l'assurance sa allai bloquer.au si non je n'est pas a mePlaindre j'ai une clio rs donc tout vas bien lol.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 246 invités |