Dernier message de la page précédente :
Guillaume0067 a écrit: Non non, j'envisageais plus gros, mais quand mon assureur m'a annoncé le tarif de la bête, j'ai demandé pour une M3RS, et là surprise, c'est le même tarif que pour ma clio Étonnant ( pourtant la clio fait 12cv et la mégane 3 en fait 16 ), bah c'est bon à savoir.mon ancienne trophy bleu monaco.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
mon ancienne trophy bleu monaco.
[quote="Sapin88"][quote="Guillaume0067"] Sapin88 a écrit: Bin parce que conduire une sportive de 200cv a 20 ans ya un gros risque d'accident et tout, c'est pour ca que mon assurance actuelle la macif meme a 27 ans y m'assure pas avec une C3RS. Y ce sont meme pas fait C.... a m'assurer meme chére trop de risque pour eux.Donc y préfére perdre un client que m'assurer. Sapin88 a écrit: Bon oui c'est ce que je vais faire, t'inquiéte c'est déja prévus depuis 2 mois.Je vais aller ailleur, comme toi 0.95 de bonus donc 5% ont m'assure a 3 assurances. Hmm 27ans, 0.95 de bonus, t'as du faire un accident pour avoir si peu, ou alors t'as le permis depuis 1an seulement Citation: Ouiu mais ya plus de 3 ans, un petit accro rien de méchant j'étai a 15% allez bing - 25% Ah bah tu peux t'enlever de la tete que la MACIF ne te prend pas avec une clio rs a cause de ton age, ta cartouché...tu payes la voila la raison.
Pas du tout, y sen tape des gens la tout simplement parce que pour eux ca représente quasi rien pour eux. Meme avec 15% de bonus y m'assurait pas meme que j'ai 20 ou 30 ans.C'est tout simplement une assurance qui s'en tape des sportives, donc y prenne pas de risques y assure meme pas.
- Renaud54910
- Clioteux de Base
Voilà une petit modif apporter à ma bleu ,j'ai suprimmer le bi-mode assez facilement et le voyant anti pollution et malheureusement la
- Renaud54910
- Clioteux de Base
- Renaud54910
- Clioteux de Base
voici mais premier tour de piste au circuit de chambley merci aux photographe Eric et Thomas.
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Renaud54910 a écrit: voici mais premier tour de piste au circuit de chambley merci aux photographe Eric et Thomas. De rien vct a écrit: joli toujours bien en appuis Oui, c'est une des spécifications du tracé de Chambley, d’où l'avantage d'avoir de bons amortos.
Te revoila,J'ai étè tester la meme que toi mardi, je risque d'avoir la meme que toi prochainement
- Renaud54910
- Clioteux de Base
Sapin88 a écrit: Te revoila,J'ai étè tester la meme que toi mardi, je risque d'avoir la meme que toi prochainement je les vendu a contre coeur pour projet immobilier .tu la tester ou?
A 150 km de l'ouest de dijonAh ok tu la quand meme vendue pour finir.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |