Dernier message de la page précédente :
Posté le: Sam 26 Mar 2011 - 09:23 Sujet du message: [Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage calimero a écrit: chez les kéké, non pas moi desoler rcpower ta recu mon mp ah... je suis un keke qui voulait vous voir alors![Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
TiBen013 a écrit: Appelle aux putes qui parlent par derrière et sourient devant... Tu parle de qui? J'espère pas de moi car je suis amis avec luc
Cali : regarde qui parle ou juge sans connaître, point. Si ça part en couille faut peut etre se demander pourquoi et se remettre en question a un moment
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Voilà. donc qui organise le resto ciné bowling patinoire piscine de mousse ?
Clems a écrit: Voilà. donc qui organise le resto ciné bowling patinoire piscine de mousse ? +1
Patinoire... ça fait au moins 10 ans que je n y suis pas allé
Sérieux tu craques à pas venir rien que pour ça Ben
Perso je veux bien organiser mais si personne vient je trouverais mieux à faire ce week end, y a des tas de trucs à faire ici
Amine : je t'ai expliqué ce qui me gêné dans les dernieres soirées et quand je vois ce qu'il se dit c'est pas fait pour me plaire.
calimero a écrit: C'est clair, oublions se passage.Pour ceux qui connaisse pas luc, c'est dans sa nature d'être con, mais quand on le connais on l'aime pour sa. C'est de la provoque qui a la base n'est pas méchante, faut pas dramatiser ou de vexer pour si peu, Apres sa prend des tournures incontrôlable comme on vient de le voir entre Tiben et luc, cela est dommage car je suis sur qu'ils se seraient bien entendu tout les deux. Sinon pour changer de sujet une bonne fois pour toutes, qui organise le cinéma + resto ??? Toi TG garde ton pote a la con!!!!!!! ton LUC machin truc...Pour la personne qui crache sur TIBEN cite par LUC c moi!!!!!!!! J'aime pas les cons et TIBEN c tres bien se que je pense de lui!!!! (une sacre merde!!!/ ta de merde meme...)Voila celui qui est pas content qu'il vienne me voir!!!! je suis OP Je rigole bien sur!!!!!!!!!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |