[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 00:59

Dernier message de la page précédente :

Perso je veux bien organiser mais si personne vient je trouverais mieux à faire ce week end, y a des tas de trucs à faire ici
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:59

fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar fred RS » mer. 9 déc. 2015 00:59

Un modo ou autre SVP pour retire certain "dire" de certaine personne MERCI
Master21
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Master21 » mer. 9 déc. 2015 00:59

Habitué à organiser des sorties sur V Dream Auto, j'aurai bien pris plaisir à organiser une petite balade sur les virolos de la région avec un petit brunch convivial à la clé un dimanche matin par exemple, mais quand je vois l'ambiance qui règne, ça ne donne pas envie....
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Lucvts27 » mer. 9 déc. 2015 00:59

yaya94_RS1 a écrit: Lucvts27 a écrit: Aaaaaaaah la fierté du bobo parisien... Entre toi et moi je n'ai meme pas envie de te voir tu vois...j'ai suffisement entendu parler de toi par X ou Y...Et a la base mon post n'etait pas là pour te vexer mais plutot rigoler sauf que ca tu as trop de fierté pour le prendre à la rigolade... Monsieur est induit de sa personne.....psychologue à ses heures perdues aussi à ce que je vois...Bref je te laisse tranquil sur TON topic ! Et pour finir en beauté bien entendu...concernant MA mécanique comme tu dis je finirais par une citation que j'adore... Je ne parle pas aux cons, ça les instruits C'était peut être Monsieur est imbu de sa personne que tu voulais dire ? etreblonde.com Et après ça tu oses traiter les autres de con alors que tu comprends même pas le sens des mots que t'utilises ? J'me demande bien lequel des deux est plus con que l'autre lol ! Alors c'est vrai ici t'as ton fan club, tes pom-pomp girls ça je me fais aucun soucis tu repartiras toujours le cul propre. Mais perso, viens pas nous donner des leçons de vie à mal parler de personnes que tu ne connais pas. Puis si tu commences à faire le coq juste parce que t'es mécano mais où va t'on Merde je ne savais pas que Tiben avait un pitbull...
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar fred RS » mer. 9 déc. 2015 00:59

On a dit STOP...
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 00:59

Lucvts27 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: Lucvts27 a écrit: Aaaaaaaah la fierté du bobo parisien... Entre toi et moi je n'ai meme pas envie de te voir tu vois...j'ai suffisement entendu parler de toi par X ou Y...Et a la base mon post n'etait pas là pour te vexer mais plutot rigoler sauf que ca tu as trop de fierté pour le prendre à la rigolade... Monsieur est induit de sa personne.....psychologue à ses heures perdues aussi à ce que je vois...Bref je te laisse tranquil sur TON topic ! Et pour finir en beauté bien entendu...concernant MA mécanique comme tu dis je finirais par une citation que j'adore... Je ne parle pas aux cons, ça les instruits C'était peut être Monsieur est imbu de sa personne que tu voulais dire ? etreblonde.com Et après ça tu oses traiter les autres de con alors que tu comprends même pas le sens des mots que t'utilises ? J'me demande bien lequel des deux est plus con que l'autre lol ! Alors c'est vrai ici t'as ton fan club, tes pom-pomp girls ça je me fais aucun soucis tu repartiras toujours le cul propre. Mais perso, viens pas nous donner des leçons de vie à mal parler de personnes que tu ne connais pas. Puis si tu commences à faire le coq juste parce que t'es mécano mais où va t'on Merde je ne savais pas que Tiben avait un pitbull... tu vois, c'est bien la preuve que tu ne le connais pas
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 00:59

TiBen013 a écrit: Bien sur mais après Dc House Blague a part appelles. Sa y est c'est fini, il est mort l'autre dictateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

fred RS a écrit: calimero a écrit: C'est clair, oublions se passage.Pour ceux qui connaisse pas luc, c'est dans sa nature d'être con, mais quand on le connais on l'aime pour sa. C'est de la provoque qui a la base n'est pas méchante, faut pas dramatiser ou de vexer pour si peu, Apres sa prend des tournures incontrôlable comme on vient de le voir entre Tiben et luc, cela est dommage car je suis sur qu'ils se seraient bien entendu tout les deux. Sinon pour changer de sujet une bonne fois pour toutes, qui organise le cinéma + resto ??? Toi TG garde ton pote a la con!!!!!!! ton LUC machin truc...Pour la personne qui crache sur TIBEN cite par LUC c moi!!!!!!!! J'aime pas les cons et TIBEN c tres bien se que je pense de lui!!!! (une sacre merde!!!/ ta de merde meme...)Voila celui qui est pas content qu'il vienne me voir!!!! je suis OP Je rigole bien sur!!!!!!!!!!!!!
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 00:59

Dernière édition par TiBen013 le Mer 22 Fév 2012 - 00:40; édité 2 fois
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Et resto chinois c'est à volonté donc pour les goinfres c'est nickel
Master21
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Master21 » mer. 9 déc. 2015 00:59

Franchement Amine, ça ne sert à rien de discuter avec toi, c'est un dialogue de sourd. Tu es buté comme pas possible. C'est dommage.Longue vie à ce topic...
anthonyRS3
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar anthonyRS3 » mer. 9 déc. 2015 00:59

Bon ben vu comme c barré je vais m'organiser un truc avec ma meuf comme ca c réglé...
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Non mais je sais de quoi je parle moi vu que je connais les différents membres ici depuis plus longtemps que toi, à part à Magny Cours où on se levait de bonne heure personne ne se lève le dimanche matin pour ça, ce que tu comprends pas c'est que RS Concept c'est pas VDA

Dernière édition par RS Addict le Mer 22 Fév 2012 - 01:03; édité 1 fois
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Le film sort au mois de mars amine.Moi un dimanche matin sa peut le faire. Je fais souvent des rasso les dimanche matin

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités