Dernier message de la page précédente :
Perso je veux bien organiser mais si personne vient je trouverais mieux à faire ce week end, y a des tas de trucs à faire ici[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Au ciné ya Chronicle ( je sais je me répète
Ouais Vincennes j'avoue, mais par simple curiosité, dis moi ça fait combien de temps que vous avez pas fait un tel truc
Avec EAP, un dimanche matin par mois, un petit rendez vous qui donne envie (enzo, f40, 458, viper, gallardo etc... ) Si sa interresse quelqu'un mp
anthonyRS3 a écrit: Bon ben vu comme c barré je vais m'organiser un truc avec ma meuf comme ca c réglé... Ta une "meuf" toi!!!! Je pensais que tu etais encore pubere et boutoneux!!!
Oui, elle s'appel Jean-luc, yeux brider et roule en r26 dynamo
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Sérieux, on vous laisse un topic où en gros vous pouvez dire ou faire ce que vous voulez, sans réprimander mais là "vous" gâchez tout.Nous sommes sur un forum de passionnés et je pense qu'il y a assez à se prendre la tête dans la vie pour également se prendre la tête sur un forum surtout vu le sujet déclencheur ...Dorénavant, la suppression de posts concernant les runs (que cela soit sur ce topic ou bien n'importe quel topic de ce forum) sera à la libre appréciation des modérateurs, et vu les tournures que les topics prennent ces derniers temps, je peux vous dire qu'on va s'en donner à coeur joie Si malgré tout, cela ne va toujours pas, nous envisagerons de fermer ce topic et de nous passer de quelques personnes un certain temps.
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
seul la répression marche dans ce pays c'est hallucinant
+1 à Vincennes un dimanche matin pour un petit dej pourquoi pas, avec le soleil au rdv sa serait parfait
TiBen013 a écrit: Les opel astra 1.4 sont acceptées ? Sinon sv mais ce n'est qu'un 650 donc bon Vaut peut être mieux que quelqu'un passe te prendre
Pour tirer des câbles, il y rien de mieux M'enfin, vu ce que ça freine, vaut mieux que ce soit enneigé quand même
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |