Le topic des assurances

Venez partager vos idées pour améliorer le forum.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
CC93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

Le topic des assurances

Messagepar CC93 » mar. 8 déc. 2015 22:43

Dernier message de la page précédente :

katana a écrit: CC93 a écrit: nadri a écrit: katana a écrit: Qui connais CLAVEL assurance ?J'aimerais y mettre mon ancienne et la Clio qui ne sert plus que pour la piste. J'en ai entendu parlé, apparemment les tarifs sont assez sympathiques ! Moi j assure toutes mes caisses sportive chez eux depuis bientôt 8ans Non juste bris de glace avec la N2 et ses camions de travaux de merde sinon 13 ans de permis et zero accident donc bon j ai pas plus de retour que ça. Je sais juste que niveau tarif ils étaient imbattables lol. Trajet boulot et loisir avec bris de glace assistance etc 220e l année de mémoire. Tu as déjà des pépins ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le topic des assurances

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 22:43

Avatar de l’utilisateur
flash49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32

Le topic des assurances

Messagepar flash49 » mar. 8 déc. 2015 22:44

bonjour a tous je suis a la recherche d'une assurances pour pouvoir achetter une petit clio rs2j'ai 20ans au mois d'avril j'ai fait conduit acompagnier, je suis assurer a la maaf dans le 49 depuis 1 ans et 2 mois,pas d'accident, avec 1% de bonus ou 0.50 sur clio dci 65cv et chez eu pas possible d'assurer pour jeunes conducteur au dessus de 80cv.j'ai realisé un devis en ligne cher axa pour une clio rs2 172cv et il m'ont rappeler et mon estimer 1200€ est possible selon vous?merci d'avancevincent
Avatar de l’utilisateur
m0stik
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 276

Le topic des assurances

Messagepar m0stik » mar. 8 déc. 2015 22:44

chez groupama je suis a 800€ en tiers vol bris de glaceaxa, j'avais le meme tarifsau moment de la souscription 20ans, AAC, 10% de bonus
Avatar de l’utilisateur
flash49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32

Le topic des assurances

Messagepar flash49 » mar. 8 déc. 2015 22:44

ok donc pour moi sa parrait normal 1200€ tout risque, 1ans et 2 mois de permis avec le bonus impecable reste plus cas trouver mon petit bolide merci pour vos reponcescoordialement vincent
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

Le topic des assurances

Messagepar Aïoli » mar. 8 déc. 2015 22:44

flash49 a écrit: bonjour a tous je suis a la recherche d'une assurances pour pouvoir achetter une petit clio rs2j'ai 20ans au mois d'avril j'ai fait conduit acompagnier, je suis assurer a la maaf dans le 49 depuis 1 ans et 2 mois,pas d'accident, avec 1% de bonus ou 0.50 sur clio dci 65cv et chez eu pas possible d'assurer pour jeunes conducteur au dessus de 80cv.j'ai realisé un devis en ligne cher axa pour une clio rs2 172cv et il m'ont rappeler et mon estimer 1200€ est possible selon vous?merci d'avancevincent Le tarif semble normal, mais tu n'as pas 0.50 de bonus, avec 1an 1/2 d'assurance tu devrait être aux alentour de 0.90 /0.85demande confirmation auprès de ton assureur.
Avatar de l’utilisateur
flash49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32

Le topic des assurances

Messagepar flash49 » mar. 8 déc. 2015 22:44

ok je vais les rapeler et je vais aller cher axa trés certainement merci a toi guigui 34
Avatar de l’utilisateur
Ice'
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 110

Le topic des assurances

Messagepar Ice' » mar. 8 déc. 2015 22:44

Avec 1 an et 2 mois de permis tu dois plutôt être à 0,95. Le fait d'avoir fait la conduite accompagnée peut certes diminuer le prix de la cotisation mais ça n'accélère pas le bonus pour autant.Sinon aux vues de ton jeune CV, le tarif me parait très correct. Y'a plus qu'à trouver le bolide!
Avatar de l’utilisateur
flash49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32

Le topic des assurances

Messagepar flash49 » mar. 8 déc. 2015 22:44

oui plus qu'a trouver le bolide merci
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

Le topic des assurances

Messagepar Aïoli » mar. 8 déc. 2015 22:44

Fait faire des devis chez tous les assureurs, et pas seuleument en ligne. La plupart des assureurs propose de te rappeller, fait toi rappeller sa permet d'avoir un devis au plus juste. Ensuite il te suffira de comparer les tarifs mais egalement les niveau de remboursement de chaque assureur. Des fois pour 100euros de cotisation en plus a l'annee, tu es mieux couvert que chez le concurrent.
Avatar de l’utilisateur
flash49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32

Le topic des assurances

Messagepar flash49 » mar. 8 déc. 2015 22:44

quelle assurance serais sucéptible de vouloir assurer un petit jeune comme moila maaf pas la peine deja essayer et il veulent pas trop puissant
Avatar de l’utilisateur
Ice'
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 110

Le topic des assurances

Messagepar Ice' » mar. 8 déc. 2015 22:44

Je te conseille surtout de te déplacer en agence pour effectuer tes devis. Les "devis" internet ne sont pas fiables et sont généralement des réponses génériques qui correspondent plus ou moins à ton profil. Le mieux est de voir directement avec un conseiller.Par contre oublie toutes les assurances dont ce n'est pas le métier premier (proposée par les banques notamment), ils ne sont bon qu'à assurer des trotinettes ou des conducteurs avec 50% de bonus depuis 1000 ans.
Avatar de l’utilisateur
flash49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32

Le topic des assurances

Messagepar flash49 » mar. 8 déc. 2015 22:44

ok merci pour votre patience et votre gentillesse
Avatar de l’utilisateur
Gio'
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 182

Le topic des assurances

Messagepar Gio' » mar. 8 déc. 2015 22:44

Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

Le topic des assurances

Messagepar AnthoRs88 » mar. 8 déc. 2015 22:44

Le je vais étre entre 100 et 130€/mois avec des bonnes garanties en tout risque que j'aille n'importe ou.
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

Le topic des assurances

Messagepar sylv1 » mar. 8 déc. 2015 22:44

quelqu'un connait une assurance pour faire assurer une 3rs2 pour une journée circuit ?
Avatar de l’utilisateur
qs-racer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 546
Voiture : Clio 3 rs2 20th
Slogan : .

Le topic des assurances

Messagepar qs-racer » mar. 8 déc. 2015 22:44

A part au nurburgring, les voitures ne sont pas assuré sur circuit, donc seul ta RC couvrira les dégats humain. Si tu sort ta voiture ou abime la voiture d'un autre, c'est a vous de vous demerderPas la peine de prendre des options ou deux assurances, a moins que t'aime payer deux fois la même chose (comme ceux qui assure les garages en locations)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités