Dernier message de la page précédente :
Superbe les photos sur le ring[57] C3RS2 - Jaune Sirius - Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[57] C3RS2 - Jaune Sirius - Trophy
Superbe la photo, j'aime bien aussi la sirius que l'on voit en arrière plan!!!Tu as des ressorts courts??
Le pneu doit toucher un peu l'aile sur la seconde photo lol, elle à l'air d'être une petite bombe bien sympa ^^.
C'est un petit foufou celui là!!! N'empêche que sa sirius me plait beaucoup!!!On dirait qu'il a un akra non??
Tu la u ou ton akra??J'ai pas de clio RS encore, mais je suis déja amoureux de cette ligne et ce bruit
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
salut tout le monde, je repond un poil plus tard, désoler de l'attente !! alors au dernieres new, mon pc avant va bientot partir en peinture pour reparer la mesaventure de la sortit alsace lorraine 2011, et je vien de passer au banc chez revo 6, verdict :un compte rendu de la journée viendra aussi, tres satisfais et heureux d'avoir pu en revoir et de faire de nouvelle connaissance dont guillaume et sa sublime et performante clio 3 rs la vidéos du 2eme passages pour ma part:http://www.youtube.com/watch?v=uekLChxq ... eld'autres videos a suivre:...et ce qui parle le verdict: je recupere donc ma feuille au bureau, et regarde et discute un peu avec les personnes sur place, a ma grande surprise, du monde que j'avais deja rencontrer lors de quelques rasso, et il y avais guillaume avec ca belle bleu mon pc avant alors pour les reponses:non ia clio avec le moteur de megane rs n'a pas de ligne akra, mais qu'elle boulot et beau monstre !!, et sapin88, ma ligne je l'ai commander sur un site anglais je te mets le lien tout a l'heure.a nouveau le lien de mon 1er montage avant les prochains , dites ce que vous en pensez, merci http://youtu.be/dg7HTPa99Gw
- Renaud54910
- Clioteux de Base
- Renaud54910
- Clioteux de Base
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |