Dernier message de la page précédente :
Superbe les photos sur le ring[57] C3RS2 - Jaune Sirius - Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
[57] C3RS2 - Jaune Sirius - Trophy
au pas mal ça épaissi bien tu as une idée du prix ou de la marque pour que j'aille fouiller sur le net ?
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
clio 3 rs2 du 57 a écrit: attend , je vais a la cave voir si je trouve encore le carton :) t'es sympa rien de pressant t'es fou toi C'était par curiosité Mais ça servira à notre canari68
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
, alors pour la marque c'est: fk automotiv d'apres le carton, pour le prix je ne sais pas trop vu que c'etais pour mon anniversaire et que l'ont me la offert, je n'ai jamais vraiment chercher
Du 20mm en double boulonnerie, c'est 150€ au moins et préféré du Bratex, Eibach ou Fk auto, c'est cher mais au moins vous êtes sûr de pas avoir de la merde.
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
clio 3 rs2 du 57 a écrit: , alors pour la marque c'est: fk automotiv d'apres le carton, pour le prix je ne sais pas trop vu que c'etais pour mon anniversaire et que l'ont me la offert, je n'ai jamais vraiment chercher Merci encore du renseignement, j'espère que tu n'es pas aller te geler les coui**es pour moi
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
non non t'inquiette et ces normal, un forum est fais pour ca, non le garage au sous sol, cela a permis de revoir la belle édit: un petit up sur mes 1ers montage 1er montage: Sensation by Thomas:http://youtu.be/dg7HTPa99Gw2eme montage: Ma passion pour le sport automobilehttp://youtu.be/ukBbgvBkbPY
Merci à toi Thomas, ça va bien m'aider tout ça!!!Vincent, tu lis dans mes pensées ou quoi??? T'as posé toutes les questions que je voulais demander Mon canari
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Comme j'ai commandé la ligne Akra Evo pour la mienne, je lis ton sujet en l'attendant ;-)Petite question qui me préoccupe , si tu as déjà eu une mesure sonomètre lors d'une sortie sur petit circuit Français, tu as été mesuré à combien ? Parce que maintenant, la plupart des circuits ne laissent pas tourner au delà de 95 dB (aucun problème à Spa, Dijon, le Nürburgring ou au Mans, pas de mesures ou limite bien plus élevée)La mienne strictement d'origine a souvent été mesurée à 87 dB (à l'arrêt, 2/3 du régime moteur) donc il y a de la marge.
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Salut a toi, alors pour te repondre, non je n'ai jamais ete mesurer, car je tourne sur spa, chambley, magny cours et nordschleife, mais ayant une megane coupe grp n , celle ci fais bien plus de bruit et a chenevieres je peu rouler avec, elle ne depace pas les 95 dc, donc pas de soucis a te faire, tres bonne investissement tu verra
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités |