Dernier message de la page précédente :
Superbe la photo, j'aime bien aussi la sirius que l'on voit en arrière plan!!!Tu as des ressorts courts??[57] C3RS2 - Jaune Sirius - Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
[57] C3RS2 - Jaune Sirius - Trophy
merci pour la photo, simplement magnifiques !! sinon bien belle journée a chambley, content d'avoir pu faire de nouvelle connaissance !!
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Tu est passé au sonomètre avant de tourner avec ton Akra ? Si oui, tu sortais combien de dB ? Ils ont mesuré comment ?Moi je devrais savoir la semaine prochaine avec la première sortie de l'année et la première sortie avec l'Akra.Passage au sono obligatoire ! Mesure de façon classique à 75 % du régime maxi à l'arrêt, sonomètre à 1m de la sortie.Les circuit qui m'inquiètent, ce sont ceux qui ont un sonomètre en bord de piste avec mesure en pleine accélération, genre Bois Guyon
T inquiètes l'akra est super silencieuse, elle passe tranquille, c'est un de ses atouts !JB pourrait confirmer mais à 4000 elle fait 78 dB je crois... Il faut comprimer fortement les gazs pour qu'elle fasse du bruit mais en stabilisé c'est cool.
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Avec la ligne d'origine quand j'ai été mesuré avant de tourner à Vernon, ça donnait déjà 87 dB à 5500 tours (75 % du régime maxi demandé).Et je suis sur que l'Akra sera au dessus !Le problème, c'est qu'on ne sait pas trop si les mesures sont bien faites, mais c'est ça qui décide si on tourne ou non
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Salut, alors je peu te confirmer que la akra passera sans soucis, car pour faire du circuit je me suis monter une megane coupe groupe n qui elle fais beaucoup plus de bruit a passe lors des sortie circuit, idem la clio et passer au sonomètre de Spa sans soucis, il m ont mis la pastille mais exactement combien de db je ne pourais te le dire
En même temps Spa ... je crois que la limite est à 105dB Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Oui , mais quand je passe a chenevieres avec la groupe n, eux qui sont si pointu avec la clio il n y aurais vraiment aucun soucis
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Oui pour ma part je pense sans soucis ! Tu poura encore y laisser de la gomme
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Je vous dirais combien de dB en fin de semaine prochaine... avec quelques vidéos en piste si ils me laissent rentrer
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
- christopher57
- Nouveau Membre
Bonjours je suis près de Thionville avec une r27 sirius aussi jante noir et les grands autocollant Renault sport sur les coter noir on pourrait se croiser un week-end
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |