Dernier message de la page précédente :
Oui voila,c'est vrai en plus moi qui la voulait a un moment,je vais me satisfaire comme ca.. Ok pour les MP,Sinon je cherche une banquette arrière si quelq'un entends parler de ca..Rs3 CS full Black gold and yellow.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Rs3 CS full Black gold and yellow.
Ils déconnent.
Dernière édition par Master21 le Ven 17 Fév 2012 - 14:58; édité 1 fois
Dernière édition par Master21 le Ven 17 Fév 2012 - 14:58; édité 1 fois
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Vous inquiètez pas les gars donpirs et only run se connaissent plus que bien . je pense qu'ils déconnent
gabyRS70120 a écrit: Vous inquiètez pas les gars donpirs et only run se connaissent plus que bien . je pense qu'ils déconnent Bhé je sais pas , mais en tout cas on dirais pas
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Master21 a écrit: Ils déconnent. Bien vu Oui oui ne vous inquitez pas ce petit "c**" de only run est en faite mon meilleur pote et d'ailleurs je suis le témoin de son mariage c'est notre humour..Mais on arrete la,En tout cas merci les copains d'avoir pris ma défense! PS: En réalité il la trouve très très belle et sa mégane orange DDE je la kiff aussi! Sinon pour en revenir a l'auto, il y a du soleil donc peut etre shoot pour la fin d'aprem après un booonnn lavage
only-run70 a écrit: Bon ecoute "donpirs" je donnais que mon avis! ta l'air bien frustré toi dans la vie!je sais pas, t'es peut-etre un homo refoulé ou un exhibitioniste en habit!! va voir un psy ça s'arrangera!l'gars il meme pas foutu d'avoir le volant du bon côté!! pffff Moi en tout cas même avec le volant du mauvais coter je peux conduire,CLOPORTE va!!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
normal romain faut vous connaitre un peu pour savoir que vous déconniez en tout cas j'aurais bien vu le 2.0L 16v en jaune moi
C'est prévu mais je sais pas encore comment m'y prendre..et très peur de me louper
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
pour masquer tu peux utiliser du mascol (je suis plus sur de l'écriture) c'est un produit translucide qui s'applique au pinceau prévu pour le modélisme. ça te forme une fine pellicule que tu peux retirer sans problèmes après et ça couvre bien
Magnifique cette black et les baquets superbe la conduite à droite dois faire bizare quand même
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |