Dernier message de la page précédente :
hate aussi de voir le projet fini,ca sent bon si la peinture vas s accelerépour les vis dommage,mais ca ne devrai plus ce voirMa ronze turbo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Ma ronze turbo
Merci pour vos coms, la couleur devrait lui allé parfaitement!Un peu de nouvelles pour vous montrez l'avancement du chantier.*Voici un petit aperçu avec les Gr A:Seule soucis, il faut des cales...Mais rien de grave car le déport est assez élevé.Sinon voici un petit rendu de la couleur:J'en ai profité pour qu'il me refasse l'intérieur et le compartiment moteur qui était franchement moche.Là c’est beaucoup mieux! Maintenant elle est prête pour le passage en cabine:Sinon excellente nouvelle (pour moi), j'ai retrouvé le sigle turbo de calandre! Je l'ai donc repeint: Et je suis sûre qu'on me le piquera pas! Et la semaine prochaine vous risquez d'avoir des nouvelles de la bête :D
Ma ronze turbo
Comme promis voici quelques photos :Je vous laisse imaginer dans quel état de motivation je suis... :D Demain je commence à remonté 2 3 bricoles.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Ma ronze turbo
Ca y est le remontage va commencer , La Tu vas avoir de plus en plus hate de la voir rouler
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
Ma ronze turbo
Merci! La couleur lui va très bien et avec les jantes blanches, sa sera top!Poursuite des hostilités :Faisceau intérieur à 90% terminé, tout les vitrages sont dessus et les tuyau d'essence sont montés. J'attends de la ramener et je monte le moteur.Sinon hier il y a eu un peu de peinture:Il faut que je m'attaque au réservoir/tableau de bord...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |