Ma ronze turbo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Merci de l'interet que tu porte à ce post!J'ai dû négocié pour avoir d'autre bas de caisse plus sympa (et qui font moi voiture de batman, enfin je me comprends).Je devrais les avoir courant de semaine prochaine pour la donné à mon carrossier. Je ne sais pas où en est la caisse car je n'y suis pas encore retourner...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma ronze turbo
Un peu de nouvelle toute fraiche pour ceux qui s'impatiente :DPour chez moi je m'occupe de peindre les quelques plastiques extérieurs:Sinon la ronze est toujours chez le carrossier. Elle n'a pas trop avancée du faite que je cherchais d'autre bas de caisse.Donc voici ou elle en est:Apprêté en attendant que le reste soit prêt. Mais sa devrait avancer là car les bas de caisse sont arrivés:Sinon autre hic les lames de pare choc, mon carrossier ne veut pas fixer autrement qu'avec des vis! Du coup il a fallu adapter pour qu'elles ne soient pas apparentes:Et une fois ajusté au pare choc:Demain j'y retourne pour bosser encore sur ma caisse ;)
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Ma ronze turbo
hate aussi de voir le projet fini,ca sent bon si la peinture vas s accelerépour les vis dommage,mais ca ne devrai plus ce voir
Ma ronze turbo
Sa prend énormément de temps surtout quand on doit attendre 3-4 semaines pour avoir les nouveaux bas de caisses...Sinon comme c'était noël il y a peu et que ORECA faisait une bonne promo, j'ai investi!Bon j’attends encore le circuit de freinage complet en durite aviation... Et demain je devrais retourné chez le carrossier!
Ma ronze turbo
Cette fois voici les bas de caisses en cours d'ajustage:Encore un peu de boulot et la peinture pourra commencer! :D
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |