Dernier message de la page précédente :
Ne vous inquiétez pas les mecs, je suis sûr que nous ne sommes pas les seuls à parler à nos RS !!! ^^Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Quand tu empreinte la RS2 du frengin , car ton mulet est soit disant en panne
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
balou91 a écrit: Quand tu empreinte la RS2 du frengin , car ton mulet est soit disant en panne Ah ouais !!! Bah mon frangin peut se frotter pour toucher à ma RS
Quand ta RS reste presque 3 semaines en carrosserie tellement le Sirius est chiant à refaire Quand ton père regarde les pneus de ta RS et tu te dis que tu vas encore avoir le droit à des réflexions
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
thescorpioangel a écrit: balou91 a écrit: Quand tu empreinte la RS2 du frengin , car ton mulet est soit disant en panne Ah ouais !!! Bah mon frangin peut se frotter pour toucher à ma RS Pareil pas touche à ma rs
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Walt a écrit: ...Quand tu te dis que tant que t'auras la possibilité de rester chez Renault Sport, tu y resteras, parce que pour toi y'a (quasiment) pas mieux rapport qualité/prix !
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
rs1-34 a écrit: Tu sais que tu roules en RS quand tu part au boulot avec 5 min de retard et que tu arrive avec 5 min d'avance
... quand tu arrives chez toi tous les soirs 15 mn plus tard que d'habitude depuis que t'as l'akra complète
Quand tu fais comprendre à tes proches que malgré leur avis défavorable pour en reprendre une, tu leurs explique que ça ne sert à rien d'être jaloux...et que de toute façon tu préfères mourir plutôt que de reprendre une autre voiture !!!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Guillaume0067 a écrit: thescorpioangel a écrit: balou91 a écrit: Quand tu empreinte la RS2 du frengin , car ton mulet est soit disant en panne Ah ouais !!! Bah mon frangin peut se frotter pour toucher à ma RS Pareil pas touche à ma rs Vous êtes pas sympa les gars
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Tu sais que tu roules en Clio 3 rs, quand tu vois que tu as les même étriers de frein que les Porsches...
Tu sais que tu roules en RS quand tu sors de chez toi, il est 23h, et 500m plus loin au premier feu rouge, voiture de la Police Nationale qui se met à ton niveau, baisse les vitres, et te lance "Bon tu nous montre ce qu'elle a dans le ventre un peu ?? ""Non elle est pas chaude
Poy a écrit: Tu sais que tu roules en RS quand tu sors de chez toi, il est 23h, et 500m plus loin au premier feu rouge, voiture de la Police Nationale qui se met à ton niveau, baisse les vitres, et te lance "Bon tu nous montre ce qu'elle a dans le ventre un peu ?? ""Non elle est pas chaude "Putain quel sans froid pour pas partir pleine balle et la faire biper Excellent
quand les flic s t’arrêtent au bout d'une ligne droite car ils t'ont vu déboiter un camion, te contrôle, te disent : -"belle voiture (mrs r26), vous l'avez poussé à combien ?"-"heuuuu, à 90 km/h " -" "-"merci au revoir..."vroouuuummmm pshhhhhit vroummmmm...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |