Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar thescorpioangel » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Dernier message de la page précédente :

Micramaniac a écrit: nhl8612 a écrit: thescorpioangel a écrit: nhl8612 a écrit: Quand un kéké en audi TTs te nargue sur l'autoroute en se mettant à côté de toitu enclenche la 3, lui aussi, et tu le suis... tu te fait à peine distancer sauf qu'il coupe en 1er parce qu'il a les foies et tu le dépasse comme une balle Une fois, j'ai tappé la bourre contre un bon kéké en TTRS, bah, il m'a déposé sur place. On a testé à toutes les vitesses... bah rien à faire pour ma petite Clio Après je ne suis pas mauvais perdant... c'est plaisant... bah si tu veux il m'a mis une voiture ou deux à tout peter, mais à xxx km/h il a coupé... pas moi :p Je pense pas que c'est une histoire d'avoir les foies ou non.perso, du moment que je mets 2 caisses à une autre voiture je coupe, pas la peine d'aller plus loin.... Moi pareil, comme la dernière fois, j'ai tappé une bourre face à 2 BMW sur autoroute, je ne sais plus ce que c'était, bah je les ai laissé sur place puis dès que mon compteur a affiché 210, j'ai coupé. Bah oui, je sais que les BMW série monte à 230-250km/h non, faut savoir montrer qu'on a gagné et qu'il faut coupé avant de perdre
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar johntheboss007 » jeu. 10 déc. 2015 19:28

illmatic a écrit: Tu sais quand tu roules en Rs quand tu te fais chauffer par une twingo Rs gordini avec une maman et sa fille à l intérieur ( énorme )!!!! exellent!!!! Mais c'est quand même triste, encore une qui a chopé le nouveau virus: renault sport. Tu rentres dans la voiture, tu perds tout discernement et tu deviens quelqu'un d'autre.
Avatar de l’utilisateur
CRASHMAN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar CRASHMAN » jeu. 10 déc. 2015 19:28

tu sait que tu roule en clio rs, quand t'es au cul d’une mrs, et qu'il ose pas mettre du gaz, par peur de ne pas te déposer (ou de se faire déposer) dans nos petites route de montagne.
Avatar de l’utilisateur
CRASHMAN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar CRASHMAN » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Tu sait que tu roules en clio rs quand tu la regarde de derrière , avec un barreau de chaise entre les jambes, et que tu te dit "j'me fait suis de droite ou suis de gauche ce soir" , et a ce moment la, ta femme te tape sur l’épaule et te dit, " on y vas cheri " @ +
Avatar de l’utilisateur
cyrilms
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 119

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar cyrilms » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Tu sais que tu roule en Clio rs quand un mec essaye de te semer dans un rond point avec ça toute dernière BMW série 5 GT et que tu lui fait des appels de phares pour qu'il se pousse par ce qu'il vas pas assez vite La tête du mec en bmw qui comprenais pas ce qui lui arrive
Avatar de l’utilisateur
Taurim
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 931
Voiture : C3RS2 Cup
Departement : 28
Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Taurim » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Tu sais que tu as une Clio RS équipée d'une ligne Akrapovic quand tu croises un groupe de 20 cyclistes et que tu les vois tous regarder par dessus leur épaule dans le rétro (cet après midi)
Image
Avatar de l’utilisateur
jeanma1983
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 81

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar jeanma1983 » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Excellent les dernières.... Surtout la BMW 5 GT^^
Avatar de l’utilisateur
illmatic
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar illmatic » jeu. 10 déc. 2015 19:28

johntheboss007 a écrit: illmatic a écrit: Tu sais quand tu roules en Rs quand tu te fais chauffer par une twingo Rs gordini avec une maman et sa fille à l intérieur ( énorme )!!!! exellent!!!! Mais c'est quand même triste, encore une qui a chopé le nouveau virus: renault sport. Tu rentres dans la voiture, tu perds tout discernement et tu deviens quelqu'un d'autre. Tu sais que tu roule en Rs quand tu viens d'en racheter une d'origine et commence déja à regarder les annonces sur le bon coin pour " des jantes, des plaquettes, des baquets, une ligne, un filtre à air, des amortos ect.... pour retourner sur circuit DIRECT !!!!
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Quand t'arrive pas à lacher une vieille CRX v-tec sur un 50 a 170... Edit:je viens de voir qu' apparament,ca marche plutot bien ces saloperies!!lol
Avatar de l’utilisateur
Furious73
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 316

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Furious73 » jeu. 10 déc. 2015 19:28

oui je confirme sa marche pas trop mal ces crx !
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Furious73 a écrit: oui je confirme sa marche pas trop mal ces crx ! moi qui croyais que j'allais le déposer direct...!
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Les v-tec honda marche vraiment bien le 2l de la s2000 il fait 240 ch sans turbo et la zone rouge est a 9000 tr.
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar thescorpioangel » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Rom1. a écrit: Furious73 a écrit: oui je confirme sa marche pas trop mal ces crx ! moi qui croyais que j'allais le déposer direct...! Il fallait l’attirer dans un piège, une succession de plusieurs virages, là tu aurais pu le déposer, un petit peu .
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 19:28

thescorpioangel a écrit: Rom1. a écrit: Furious73 a écrit: oui je confirme sa marche pas trop mal ces crx ! moi qui croyais que j'allais le déposer direct...! Il fallait l’attirer dans un piège, une succession de plusieurs virages, là tu aurais pu le déposer, un petit peu . Oui pas faux!!
Avatar de l’utilisateur
Furious73
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 316

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Furious73 » jeu. 10 déc. 2015 19:28

j'ai quelques potes qui roulent en civic/integra type r et faut avoué que c'est un bon moulin le vtec !
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Yamer » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Furious73 a écrit: j'ai quelques potes qui roulent en civic/integra type r et faut avoué que c'est un bon moulin le vtec ! Et c'est fiable ce moteur nippon ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités