Dernier message de la page précédente :
Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...[78] Clio 3RS2 Trophy de Tenace27
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] Clio 3RS2 Trophy de Tenace27
merci.60 a l'avant et 80 a l'arriere.d'origine c'est 55 devant et 65 derriere.mais c'est surtout les amortisseurs qui sont bien plus raide.ca se sent alors qu'ils sont relgé au plus soft et il y a 12crans de reglages.
Wahou!!! elle claque comme ça esthetiquement parlant, après niveau perf ça doit etre très sympa, vivement ton ressenti! N'hésite pas à mettre d'autres photos d'elle rabaissée Quand je vois ça, il me tarde de recevoir les ressorts même si je sais que ça ne fera jamais ça Sinon il faut compter combien pour ces petits bijoux?
Excellent, génial le rendu !!Ce n'est pas toi que j'ai vu sur la A86 à hauteur de Versailles, il y a un peu prêt deux semaines ?? En direction de Créteil ??
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
ha oui peut etre!!!je fait souvent le trajet st quentin/versailles par la A86 donc!!!tu avait ta rs?parceque je t'ai pas vu.
Si j'étais en Rs grise, une 3rs2 noir m'a doublé en faisant un petit signe de la main.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
c´est bon ça! Merci pour les photos d´ailleurs .En effet c´et posé .Sympa l´atelier au passage!
Djé69 a écrit: c´est bon ça! Merci pour les photos d´ailleurs .En effet c´et posé .Sympa l´atelier au passage! oui elle est posé ca c'est clair!!!oui l'atelier est tres bien mais il sera encore mieux car peinture pas totalement fini,deuxieme pont pas monté.c'est moi qui ait inauguré son atelier d'ailleur!!!
Elle est quand même bien rabaissée là Je me suis fait doublé par tout le monde chez ARS, faut que je prenne RDV aussi pour mes filetés !
Sebinou a écrit: Elle est quand même bien rabaissée là Je me suis fait doublé par tout le monde chez ARS, faut que je prenne RDV aussi pour mes filetés ! ce qui est halucinant c'est que je suis au milieu du filetage a peut pres!!!mais bon ca me va comme ca!!!
tenace27 a écrit: pour ce qui est des coupelles coté droit a 2,1 je suis quasi au max et coté gauche je pense pouvoir monter a presque 3.donc loin des 4° de caro annoncé par optimiz acces. papayou on est loin des 4° là, en tout cas posée ça change tout
Pas sûr que vous arriviez à prendre beaucoup de caro comme la Cup ! Hâte d'avoir ton ressenti en tout cas !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités |