[78] Clio 3RS2 Trophy de Tenace27

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 07:49

Dernier message de la page précédente :

Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:49

tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar tenace27 » mer. 9 déc. 2015 07:49

pourquoi vous dites qu'il faut pas trop tarder?on peut s'inscrire jusque 2 semaines avant.(peut etre un nombre d'inscrit limité j'imagine)Il y a plus de groupe jaune?rouge meme si ma voiture est prepa vu que je ne connais pas les circuit je sais pas si ca va etre bon.surtout que ma copine va surement venir et elle roule pas vite...lol
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

par contre pour avoir le bapteme et un conducteur supplementaire faut rajouter 60e + 130e.ca commence a douiller la.
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Sebinou » mer. 9 déc. 2015 07:49

Pour s'inscrire: http://journees-passion.renault-sport.c ... hicule…Les dates: http://www.renault-sport.com/fr/journee ... r.phpPerso, ca sera groupe débutant... j'ai pas envie de passer ma journée à laisser passer des C3RS2 et des R26
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

tu es d'origine toi a part les plaquettes non?je croyais que le bapteme etait compris dans le prix moi.et le pilote supplementaire c'est 130e quand meme.
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

tenace27 a écrit: tu es d'origine toi a part les plaquettes non?je croyais que le bapteme etait compris dans le prix moi.et le pilote supplementaire c'est 130e quand meme. Disques et plaquettes pas d'origine et je change les amorto en janvier donc ca ne sera plus d'origine non plus.Ouais le baptème de clio cup est compris. C'est chère le 2ème pilote... vaut mieux qu'il reste en passager
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

pourquoi c'est marqué 60e sur le bulletin alors?oui sacrement chere le pilote supplementaire.je vais voir si effectivement ma copine veut venir ou pas!!moi je pense que avec ma voiture pas d'origine et que je suis pas trop un manche en groupe vert ca risque d'etre un peut lent.
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 07:49

tu vas clairement te faire chier rouge, reflechis pas les 60 euros c'est pour les non-pilotes
stef sirius 78
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : stephan
Voiture : clio rs 2004
Departement : 78
Slogan : my name is sport, Renault sport !

Messagepar stef sirius 78 » mer. 9 déc. 2015 07:49

Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

stef sirius 78 a écrit: Sebinou a écrit: Je pense m'inscrire avant la fin de semaine. D'ailleurs Stef, pour le Mans on peut partir d'ici le matin ou ça fait short et il faut prévoir l’hôtel ?Il va juste falloir que je change mes amortisseurs avants... vivement que ARS ré-ouvre vous faite comme vous voulez pour le coter budget mini, il faudra partir de très bonne heure le matin, genre 5h30 - 6h car il faut compter 2h de route.quand tu arrive le matin a 8h, t'es deja crever de etre lever de bonne heure plus la route, enfin bref tu est pas au top pour profiter de la journée. (c'est du vécu croit moi).non le mieux c'est de réservé un hôtel et d'y aller la veille tranquille. en plus le 26 mars est un lundi, on descend tranquilou le dimanche avec personne sur la route. Nickel, c'est l'avis qu'il me fallait... la messe en dite
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

bon plus que une semaine avant de monter mes AST.pour les freins les PFC97 n'existent plus pour 3rs donc j'ai pris disques CUP + pagid jaune rs29!!!!sinon au niveau du planning je ne vais pas pouvoir aller au mans avec renault sport mais a priori je serais a SPA fin avril!!!!je posterais les photos de ma voiture avec les AST et mon retour des que ce sera monté!!!!a plus
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 07:49

Vivement le montage!
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

c'est clair j'espere que ca va envoyer du lourd!!!et j'ai hate d'avoir mon propre retour sur les pagid jaunes qui sont soit disant difficile a roder (jeremy m'a dit qu'il utilise les pagid jaunes et qu'il fait jamais de rodage special).par contre tout le monde est d'accord que sur circuit ca freine moins que des plaquettes sprint mais que c'est du caviar car freine tout le temps et par toutes temperatures.
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

bon je viens vous donner des news.mes AST sont monté.mes pagid jaune sont montémes disques de cup sont montébon les AST c'est du beau matos en tout cas,avec la neige je n'ai pas reelement eu l'occas de tester mais ca a l'air d'etre plus raide (j'ai reglé les amortisseurs au plus souple) mais ils ont l'aire de mieux travailler que les amortisseurs d'origine avec les ressorts h&r.pour la caro j'ai laissé d'origine a l'arriere (1,3)et a l'avant jeremy a mit 2,1.pour ce qui est des coupelles coté droit a 2,1 je suis quasi au max et coté gauche je pense pouvoir monter a presque 3.donc loin des 4° de caro annoncé par optimiz acces.j'ai legerement descendu la voiture!!petite photo pour vous donnez une idée.mais ce qui est dingue c'est que en reglage je suis au milieu du filetage donc en mettant au plus bas je pense que la voiture touche par terre!!!Loldesolé la voiture est sale!!sur la derniere photo le caro etait pas encore reglé.
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 07:49

Super Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités