[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Canari68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Canari68 » mer. 9 déc. 2015 07:08

Dernier message de la page précédente :

Une fois de plus merci les gas, c'est gentil tout ces compliments....Ben pour l'instant elle n'est pas encore vendue..... je pense à cause des mauvais jours qui arrivent Mon canari
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:08

Sanchez
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Sanchez » mer. 9 déc. 2015 07:08

Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
Canari68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Sanchez je verrais bien des ax-l noire sur ta blanche comme sur la rs de Donpedro (super belle au passage, je l'adore cette ptite black Mon canari
donpedro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar donpedro » mer. 9 déc. 2015 07:08

Merci pour mes jantes Le travail a ete bien fait et ca tient...Poiur le prix je les ai prises comme ca...
Sanchez
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Sanchez » mer. 9 déc. 2015 07:08

Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
Canari68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Bon ben j'ai pris une grande décision!! Je garde mon Pikatchu!!! Mon canari
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 07:08

Canari68 a écrit: Bon ben j'ai pris une grande décision!! Je garde mon Pikatchu!!! Et je vous ai concocté une jolie liste de modifs, que j'espère réalisé avant la fin de l'année!!!- Ligne Akrapovic- Toyo r888 (dès que mes conti d'orig seront naze!!!)- Cales 20mm - axl repeintes en noire brillant - logo Renault en carbonne- ampoule cligno cristal (ou bleu????): ou trouver ça???- stickers Nurburgring sur mâle arrière- désiglage mâle arrièreVoilà je pense que c'est pas trop mal pour le moment !!! il faut que tu change ton slogan de profil pour virer le (a vendre!!!) lolBelle liste ça promet une bonne config même si je suis pas chaud pour toutes tes modifs notamment les toyo pour la route mais je crois qu'encore personne ne l'a fait alors why not en fait
Canari68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Disons que vu que je ne prends la rs que le dimanche par jour de beau temps Mon canari
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Canari68 a écrit: Disons que vu que je ne prends la rs que le dimanche par jour de beau temps , je me permets de prendre des pneus un peu "différents" que les conti!!!En ceux qui concernent les autres modifs, j'espère pouvoir les réaliser toutes, car c'est quand même un gros budget!!! Tu m'étonnes que c'est un gros budget... mais tu en aura + pour ton argent que une ou plusieurs journée(s) circuit où tu ne pourra que compter sur les vidéos réalisées (je vois le bon côté des choses )Et tu as prévu de commencer quand les modifs? Tu veux les étaler dans le temps pour lisser un peu les dépenses ?Le premier investissement est toujours le plus dur à franchir le pas, mais ensuite une fois lancé t'as plus envi de t'arrêter
Canari68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Disons que le circuit c'est pas trop mon truc, je suis plutôt ptit tour dans les col, ou ballade sympa!!!J'ai commencé mes modifs aujourd'hui même!!! En commandant le stickers "Nurburgring" Mon canari
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Canari68 a écrit: Disons que le circuit c'est pas trop mon truc, je suis plutôt ptit tour dans les col, ou ballade sympa!!!J'ai commencé mes modifs aujourd'hui même!!! En commandant le stickers "Nurburgring" !!!Plus sérieusement mes axl devraient partir en peinture je pense soit ce mois soit en mars!!! Yeahhhh modif :)pour le comparo avec le circuit je voulais surtout te rassurer pour te dire que tu en as pour ton argent en achetant du matos, alors qu'avec le circuit tu n'as plus rien ensuite, donc je conforte ton choix de pas "perdre" ton argent dans le circuit et au lieu de ça faire des modifs
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

Messagepar Fmartin360 » mer. 9 déc. 2015 07:08

Pas fan des modifs "look"...
clio 3 rs2 du 57
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar clio 3 rs2 du 57 » mer. 9 déc. 2015 07:08

superbe modif en vu, peu etre juste le logo carbone, j'arrive pas trop a m'imaginer, pour la ligne ... que du top, tu ne t'en lassera pas, bon choix de la garder !!, idem pour moi j'ai des cales de 200 mm
Canari68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Vincent, je suis tout à fait d'accord avec toi, disons que ça dépend des points de vue!!! Certains investissent pour le circuit (pack circuit etc), et d'autres pour le plaisir de conduire tout simplement!!! Les deux cas sont bien, ça dépend juste de son "délire" perso!!!Le logo carbone n'a pas l'air de trop remué les foules!!! Pas sur du coup que je vais le faire!! Pourtant Stouf en a un sur sa rs et je trouve que sa rend bien!!!Après c'est comme tout, c'est une histoire de goût!! Mon canari
donpedro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar donpedro » mer. 9 déc. 2015 07:08

Canari68 a écrit: Vincent, je suis tout à fait d'accord avec toi, disons que ça dépend des points de vue!!! Certains investissent pour le circuit (pack circuit etc), et d'autres pour le plaisir de conduire tout simplement!!! Les deux cas sont bien, ça dépend juste de son "délire" perso!!!Le logo carbone n'a pas l'air de trop remué les foules!!! Pas sur du coup que je vais le faire!! Pourtant Stouf en a un sur sa rs et je trouve que sa rend bien!!!Après c'est comme tout, c'est une histoire de goût!! Bon choix de la garder...Laisse le logo comme il est... Pour les pneus le federal sera plus judicieux je pense...tu vas encore bien en profiter de ta voiture
Canari68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Bon ben j'ai l'impression que le logo carbone ne fait pas l'unaminité on dirait???Ok vous avez gagné, il restera stock!!!Pour les pneus Donpedro, je pense d'abord terminer mes Conti d'orig', et vu que depuis septembre, je me suis acheté une petite 206 hdi pour tous les jours, je n'utilise que la rs le week, c'est pour ça que je peux me permettre d'acheté des pneus un poil plus cher (enfin bien plus qu'un poil Mon canari

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 207 invités