[RS2] Joint spy sélecteur de vitesse.

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Messagepar lsdark » ven. 11 déc. 2015 16:48

Salut tout le monde je souhaiterai remplacer mon spy de sélecteur et j'aimerai connaître la dimension qu'il a pour aller en chercher un.Si quelqu'un a l'info ;)Merci d'avance.

Dernière édition par lsdark le Mer 16 Juil 2014 - 19:38; édité 2 fois
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Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:48

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Messagepar lsdark » ven. 11 déc. 2015 16:48

J'aurais voulu l'acheter ailleurs, c'est super cher 30€ pour un petit spy.
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Messagepar bracame62 » ven. 11 déc. 2015 16:48

http://www.oscaro.com/joint-torique-boi ... clio-ii…ne pas oublier qu il faut ouvrir la boite pour le changer
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Messagepar lsdark » ven. 11 déc. 2015 16:48

Je l'avais vu sur oscaro mais je n'était pas sûr que ce soit celui ci.Je l'ai commandé, merci ;)
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Messagepar lsdark » ven. 11 déc. 2015 16:48

Vous avez une moyenne de durée de vie de ce fameux joint ?Perso la mienne a passé les 140000km et ça fuit assez fort. J'ai une tache d'huile tout les jours d'un diamètre d'environ 10cm!
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Messagepar carmouse33 » ven. 11 déc. 2015 16:48

Courte, perso la dernière boite que j'ai refaite j'ai mis le kit d'étanchéité tnd déjà pas besoin d'ouvrir la boite pour le changer ou refaire et de deux sa ne fuis plus du tout après.
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Messagepar bracame62 » ven. 11 déc. 2015 16:48

le kit tnd c est bien sur place,quand la boite est a terre l ouvrir pour changer ce joint prend 2 heures
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Messagepar carmouse33 » ven. 11 déc. 2015 16:48

Sa se fait sur la voiture aussi c'est plus chiant mais sa se fait puis pas besoin d'ouvrir avec le kit.
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Messagepar lsdark » ven. 11 déc. 2015 16:48

Bon j'ai remplacé le joint. Mais ça fuit toujours L'ancien joint ne semblait pas abimé, pas de déchirure ni quoi que ce soit.Du coup je pencherai pour l'axe du sélecteur qui n'est plus à la cote (usure ?) et du coup je vais essayer de monter un joint avec un diamètre intérieur plus petit de 1mm.Quelle galère ces renault
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Messagepar Clément14 » ven. 11 déc. 2015 16:48

Il faut changer le joint ET les bagues en bronze qui guident l' axe(fournies avec le joint Renault).Les bagues s' usent, l' axe bouge en latéral et ça fuit même avec joint neuf.
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Messagepar LAMBERT » ven. 11 déc. 2015 16:48

lsdark a écrit: Bon j'ai remplacé le joint. Mais ça fuit toujours L'ancien joint ne semblait pas abimé, pas de déchirure ni quoi que ce soit.Du coup je pencherai pour l'axe du sélecteur qui n'est plus à la cote (usure ?) et du coup je vais essayer de monter un joint avec un diamètre intérieur plus petit de 1mm.Quelle galère ces renault mais tu as ouvert la boite?????
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Messagepar lilirsi » ven. 11 déc. 2015 16:48

ces kit ces de la merde ca dure 6 mois et après la boite ce vidange toute seul,( j en et monter plusieurs quand je bosser chez renault ) le mieux ces d ouvrir la boite et de changer le joint spy et les 2 bagues qui guide le sélecteur la au moin ces du travail bien fait
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Messagepar LAMBERT » ven. 11 déc. 2015 16:48

lilirsi a écrit: ces kit ces de la merde ca dure 6 mois et après la boite ce vidange toute seul,( j en et monter plusieurs quand je bosser chez renault ) le mieux ces d ouvrir la boite et de changer le joint spy et les 2 bagues qui guide le sélecteur la au moin ces du travail bien fait +1
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Messagepar bracame62 » ven. 11 déc. 2015 16:48

C est bien la premiere fois que je vois ce joint fuir apres son remplacement.Une chose me taraude la tete,un coup j ai vu un gars qui avais meuler la soudure du plat de selecteur,changer le joint et ressouder.T as pas fait sa quand meme
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Messagepar LAMBERT » ven. 11 déc. 2015 16:48

bracame62 a écrit: C est bien la premiere fois que je vois ce joint fuir apres son remplacement.Une chose me taraude la tete,un coup j ai vu un gars qui avais meuler la soudure du plat de selecteur,changer le joint et ressouder.T as pas fait sa quand meme suis d'accord avec toi sur ce point aussi.... j'ai aucun retour de fuite aprés changement...Maintenant, attention, c'est comme un roulement, il y a mille et une façon de monter une piece....du marteau/burin jusqu' a la clé dynamo et lesproduits qui vont bien....
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