Dernier message de la page précédente :
Une fois de plus merci les gas, c'est gentil tout ces compliments....Ben pour l'instant elle n'est pas encore vendue..... je pense à cause des mauvais jours qui arrivent Mon canari[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
Héhé merchiiii à vous les gas.....Ouai jolie rencontre..... surtout inatendue..... c'est ça le must!!!En tout cas il fallait que je vous fasse partager tout ça!!! Mon canari
La sienne est plus belle (elle a les jantes cup noires )Non sérieusement magnifiques clichés ! Très belle rencontre, comme quoi
Merci Walt pour les clichés, je les ai faits rapidos en plus!!!!Pour les cup noire..... grrr.... ptit raciste des ax-l va!!!Disons que c'est chacun ses goûts!!!Perso je la trouve belle avec les ax-l ou les cup!!! Mon canari
Je te soutiens, les AXL sont plus belles Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
Canari68 a écrit: Merci Walt pour les clichés, je les ai faits rapidos en plus!!!!Pour les cup noire..... grrr.... ptit raciste des ax-l va!!!Disons que c'est chacun ses goûts!!!Perso je la trouve belle avec les ax-l ou les cup!!! +1 j'aime autant les axl que les cup Même si les axl noir sont encore + joli ...
Sanchez a écrit: Je te soutiens, les AXL sont plus belles héé taliban axl interdit de communiquer sur le fofo tant que tu n'as pas fait écouter ta ligne en vidéo ...
Régis 67 a écrit: vct a écrit: +1 j'aime autant les axl que les cup Même si les axl noir sont encore + joli ... Les AXL noires j'serai même open pour un échange avec mes Cup noires ... C'est vrai qu'ils permettent mieux à l'air de bien circuler autour des disques et les refroidir
vct a écrit: Régis 67 a écrit: vct a écrit: +1 j'aime autant les axl que les cup Même si les axl noir sont encore + joli ... Les AXL noires j'serai même open pour un échange avec mes Cup noires ... C'est vrai qu'ils permettent mieux à l'air de bien circuler autour des disques et les refroidir
Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
tres beaux duel!sa fait toujours plaisir de rencontrer sa jumelle,au taff j ai rencontré par hasard un type qui a aussi une rag et qui n est pas sur le fofo et maintenant tout les jours il se gare a cote de moi et ac leurs volants a l opposé on croirait des siamoises
On se croirait presque dans un débat de jante!!! Mon canari
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 216 invités |