Dernier message de la page précédente :
Ange et Démon - n°235
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ange et Démon - n°235
Rien qu'assis dedans dans le showroom c'était l'extase! L'attente est difficile! J'espère qu'on pourra se rencontrer avec les autres A&D du forum, ça pourrait être sympa!
Ange et Démon - n°235
Merci!!Avis à tous: si vous craquez pour une petite RS, tournez vous vers narno! Patience, conseils et disponibilité seront au rendez-vous!
Ange et Démon - n°235
Sebinou a écrit: Tu ne serais pas passer dans Gif sur Yvette aujourd'hui à midi ? Salut Sébinou,Pas moi non plus !
Ange et Démon - n°235
Petite surprise dans ma boîte mail ce soir... titine a sa place pour les 22 et 23 Septembre à Montlhéry !Il ne reste plus qu'à envoyer le chèque ..... et à attendre !
Ange et Démon - n°235
RSX a écrit: Petite surprise dans ma boîte mail ce soir... titine a sa place pour les 22 et 23 Septembre à Montlhéry !Il ne reste plus qu'à envoyer le chèque ..... et à attendre ! Ah l'attente...sentiment particulièrement insupportable n'est-il pas??!!
Ange et Démon - n°235
Tu l'as dit Ice'Aujourd'hui, mémère est allée se degourdir les papattes... BRRRR mais sympa !
Ange et Démon - n°235
Titine s'équipe...J'en profite pour faire un p'tit à Benoit. Sympa.La semaine prochaine, les pneus seront montés sur les jantes diamantées de phase 1 et titine sera fin prête pour Le Mans
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Ange et Démon - n°235
J'en profite pour faire un p'tit à Benoit. Sympa.La semaine prochaine, les pneus seront montés sur les jantes diamantées de phase 1 et titine sera fin prête pour Le Mans Le changement de diamètre pour les jantes circuit n'est pas un problème pour le capteurs ABS/ESP? Normalement ca doit être compensé par la hauteur de flanc moindre, mais je me pose la question depuis quelques temps pour éviter tout problème lors d'une sortie
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 226 invités |