[69] Un de plus dans le 69
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
SpeedMaster_76 a écrit: Bienvenue parmi nous Si je comprends bien, 2 bombes en 1 Oui on peut le voir comme ça Mais j'ai plus souvent vu un réservoir GPL sauver des vies que l'inverse... et je ne parles pas des poumons sans particules
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
Arf_vins a écrit: j adore le pied de parasol ^^ On se la joue fun jusque au bout ! et puis il y avait du zef aujourd'hui fallait pas être monter fin! (peut être proposer à renault pour le catalogue accessoires)
JEANS a écrit: t'as aussi un collector, une 25 C'est à mon collègue, moi j'ai une safrane série palme d'or ! à peine roder avec 400 000km, brave j8s !J'ai aussi 2 cox mais c'est une autre histoire...
Slt voisin, et bienvenus ca c est interessant tiens, je serais curieux de voir ca de pres si un jour on se voit pour un rasso ou autre, j aimerais bien voir caoh en plus un collectionneur, ca j aime encore plus surtout les cox, moi j ai 3 coupé Renault des 70's au plaisir
JIM1701 a écrit: Slt voisin, et bienvenus ca c est interessant tiens, je serais curieux de voir ca de pres si un jour on se voit pour un rasso ou autre, j aimerais bien voir caoh en plus un collectionneur, ca j aime encore plus surtout les cox, moi j ai 3 coupé Renault des 70's au plaisir Merci ! Tu veux voir quoi l'installation gpl ou la partie rallye ? Oui d'ailleurs est ce qu'il y a des rasso RS sur le 69 ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités |