Dernier message de la page précédente :
croisée ce matin une RS2 RDF avec turini anthracite a bagnols sur ceze (30) quelqu'un d'ici?Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu à l'instant une Megane 2 rs iceberg sur la A5b 5 minute après une Megane 3 rs noir suivi par une nissan 350 z
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
Vu cet aprés midi au CHU d'auch Clio 3rs1 bleu monako , nouvelle plaque en 24
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Appel de phare !!
Vu à 18h40 au centre ville de noisy le grand une Megane 3rs grise avec une bande gris foncé !!Magnifique!!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Appel de phare !!
Vu vers 15h30 à la sortie de Grasse direction Saint Vallier (06), deux clio 3rs, une r27 Bleu Monako et une 3rs2 Vert Alien, l'un derrière l'autre...
RS1 + R27 sirius
Appel de phare !!
Vu hier sur le pont de nogent sur marne (l echangeur) une m3rs jaune (sirius ?) vers 19h.
- chunlight77
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
cedriiiic a écrit: Vu à 18h40 au centre ville de noisy le grand une Megane 3rs grise avec une bande gris foncé !!Magnifique!! Avec des bande grise fonce sur le millieu ? si oui c'est a un pote a moi
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Hier - R27 Toro - xénon - Contournement de Thonon vers 00h30Aujourd'hui - RS3 Artic - Plat de St Cergues vers 10h- RS3 Arctic - vers Reignier - vers 11h- 3RS1 noire - xénon - Plat de St Cergues vers 16h
Appel de phare !!
chunlight77 a écrit: cedriiiic a écrit: Vu à 18h40 au centre ville de noisy le grand une Megane 3rs grise avec une bande gris foncé !!Magnifique!! Avec des bande grise fonce sur le millieu ? si oui c'est a un pote a moi Oui au milieu en tout cas sur l'arrière il y avais une bande gris foncé et de chaque coter un petit trait il me semble!!
Appel de phare !!
Et celle ci qui est garée devant chez moi (Plessis Trévise) au moment ou j'envoie ce message O_oSi ce sont des gens du Fofo, faites signe en MP, qu'on se fasse un mini rasso :p
Appel de phare !!
boost a écrit: JBAF a écrit: Bryan67 a écrit: Moi je croise presque rien de par chez moi De même. Ou alors, je les vois pas. roulez moin vite ! De même , c'est triste
Appel de phare !!
sethyz a écrit: De même , c'est triste Bah... tu peux te rattraper en allant au Vigean de temps en temps !
Appel de phare !!
Vu vers 12h C3RS1 bleu monako à hauteur de Tourves (83) en direction du Luc. Un signe de ma part mais pas de reponse!
Appel de phare !!
Vu une RS1 en arrivant au péage de Toulouse vers 19h qui me semblait grise mais il faisait nuit. J'ai mis un petit coup de warning et le mec s'est mis derrière moi dans la file mais après il a du tourner un peu plus loin.
Appel de phare !!
Une Ange&Démon grise m'a laissé m'insérer avant le tunnel de Fourvière, petit coup de warning pour le remercier. Superbe série cette A&D!! On a traversé le tunnel puis byebye! Quelqu'un d'ici?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |