Dernier message de la page précédente :
TiBen013 a écrit: Mon dieu ah oui pas bon l'alcool[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Aien a écrit: calimero a écrit: Et pour le laser quest, s'en est ou?? Tombé à l'eau pour le moment. Le sujet à dérivé sur d'autres chose juste après la proposition. Peu de personne intéresse par conséquent.Je reporte à plus tard genre en fevrier. Dommage
jerem77 a écrit: Lucvts27 a écrit: Roooooh les mecs je connais un mec sur montpellier en mazout il vous aurez tous fumé en 205 TD Dommage qu'il soit sur montpellier sinon je vous l'aurais appelé Ça sent le td12 tout ça... D'ici un an max je pense je vais tous vous calmer avec vos trottinettes.... Je veux bien voir ca tiens
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Lucvts27 a écrit: calimero a écrit: Chauffage a fond mode Yaya Dit pas que t es sérieux la?!!!! Sisi il a raison ! j'avoue c'est bien ske j'fais quand je test contre un vrai client RS lolet c'est prouvé, avec chauffage à fond tu gagnes un peu ! Bon après t'es tout rouge dans ta caisse mais bon qu'est ce qu'on ferait pas pour gratter un peu
Le pire c'est qu'il est vraiment sérieux Quelqu'un peut lui expliquer
La ventil à fond ça bouffe sur l'alternateur ma poule, et tu sais bien que l'alternateur est source de perte d'énergie, et tu sais très bien d'où elle vient cette énergie
Jaw78 a écrit: ya le hamam si tu veux avoir chaud Y'a pas le bruit de la ligne GrpN dans le hamam
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
en tout cas sur ma RS je gagne :)et oui c'est du sérieux
Sérieux Yaya je veux bien voir, ça me paraît bizarre cette affaire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |