Dernier message de la page précédente :
ba oui ce sont les trottoir pour les sanglier[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Quand tu parle du 77, tu sous entends CS ?Si oui non.Ce soir apparemment la plus part des gars sont prit mais peut etre que certains sortiront
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
High RPM a écrit: Ce soir en RP dans le 77 du monde qui bouge???jvais ptetre sortir mon poussin pour le faire rouler un peu mais pas de tirage juste pour bouger la! non, moi dodo, et la clito aussi !
---------------------------------
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
ce soir moi pas la!! clito fais dodo et pense qu'elle fera dodo tous le weekend elle par contre lol
Moi pas la non plus et je pense ne pas etre dispo avant un moment du coup...
High RPM a écrit: Ce soir en RP dans le 77 du monde qui bouge???jvais ptetre sortir mon poussin pour le faire rouler un peu mais pas de tirage juste pour bouger la! Elle me dit quelque chose ta caisse, c'est pas avec toi que j'ai tiré il y a de ca 1 mois? y'avait aussi un e30 325i et un petit 16s phase 1
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
ce soir il y avait un rasso a l'aire de ferriere sur la A4 me suis arrêté vite fait pour voir^^ il y avait un peu d etous comme caisse des rs des M3 des M5 des cupra etc..
High RPM a écrit: F4R172 a écrit: High RPM a écrit: Ce soir en RP dans le 77 du monde qui bouge???jvais ptetre sortir mon poussin pour le faire rouler un peu mais pas de tirage juste pour bouger la! Elle me dit quelque chose ta caisse, c'est pas avec toi que j'ai tiré il y a de ca 1 mois? y'avait aussi un e30 325i et un petit 16s phase 1 oui c'est bien moi en effet c'était sa 1ere sortie juste pour voir comment elle était !!bon ba finalement on a rodé toute la soirée sur paris et ces alentours avec un groupe de grosses caisses, bien sympa, croisée des clio 3 rs joueuses mais jsuis content plus ça va plus elle marche la cocote Je m'en doutais c'est vrai qu'elle marche pas mal ta caisse
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
TiBen013 a écrit: Mon dieu ah oui pas bon l'alcool
JEANS
RS Addict a écrit: Ah c'est quoi la remplaçante? Wiwi je parie Nous on traîne pas avec les kéké mazout qui fument plus qu'ils avancent Je demande à un mec que je connais les vidéos et je te les envois tu vas voir
- chunlight77
- Clioteux de Base
Non c'est trop puissant pour lui, et puis il touche pas les pédales
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |