Dernier message de la page précédente :
vraiment superbe ta méganers , sa couleur lui va à merveille! félicitationMégane 2 RS 5P Bleu Alp
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- c-bon-ça-passe
- Clioteux de Base
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
Mégane 2 RS 5P Bleu Alp
Sympas tes photos Oliv'!!!Dommage pour la dernière, elle a un peu trop de grain, Moins de sensibilité, plus de temps d'expo et elle était niquel!!!
- winglets67
- Clioteux Confirmé
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
Mégane 2 RS 5P Bleu Alp
Ah oui, c'est sur que sans trépied, c'est pas évident!!! En tout cas bonne année a toi et ta famille
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Mégane 2 RS 5P Bleu Alp
Je mets ce post ici, sait on jamais...Je trouve l'AR de ma MRS un peu bas, en fait elle comme ça depuis tjs !Je dirai que j'ai un chassis Sport équivalent au MRS Trophy de l'époque !Pour mieux comprendre la différence entre mon auto (MRS Phase 2 CS de 03/2006) et les autres MRS, voilà ce que j'ai pu récolter comme infos :Il me manque encore certaines références sur la R25, donc si quelqu'un peut les avoirs sinon je verrai au garage fin de la semaine !Merci pour votre aide !
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Mégane 2 RS 5P Bleu Alp
Ouais je sais Matt !!...Coquin va Sinon, j'ai pu trouvé ça :http://sportives-normandes.highforum.ne ... e-meg…Donc, me reste que des combi-filetés pour essayer de rehausser l'arrière ou changer tout le train arrière par celui d'une R26 J'aurais mieux fait de me prendre une Cup 5p de 2008 !!
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Mégane 2 RS 5P Bleu Alp
Modifications apportées depuis son acquisitionSuppression des autocollantsSuppression des stickers de la R26Suppression bavettes Ampoule clignotant bleuté OSRAMVeilleuse LEDEclairage plaque immatriculation à LEDPolish Teflon 6 moisDistribution + pompe à eau Attelage remorque BougiesDisque avant Clio Cup + plaquette origineRotules axialeLiquide de frein RBF600Disque arrière standard (non percé) + plaquette origine
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Mégane 2 RS 5P Bleu Alp
Vous avez vue le temps qui fait depuis 3 semaines. Et pour tout vous dire, je l'ai à peine lavé cette semaine depuis le début de l'année Mais promis, je vais m'y remettre et j'essaierai de faire aussi bien que vous
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Mégane 2 RS 5P Bleu Alp
Voilà, la Megane a 4 supports moteur neuf.Franchement, c'est impressionnant la différence entre les anciens et les neufs !Plus de bruit dans l'habitacle, plus de balourd lors de la mise en route/coupure du moteur.Un changement pour mon confort que je ne regrette pas J'ai aussi vidangé la boite par prévention, c'est pas préconisé par Renault mais ça peut pas lui faire du mal.Surtout que je vais lui en faire voir la semaine prochaine à Spa.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |