Dernier message de la page précédente :
vraiment superbe ta méganers , sa couleur lui va à merveille! félicitationMégane 2 RS 5P Bleu Alp
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- winglets67
- Clioteux Confirmé
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Mégane 2 RS 5P Bleu Alp
Euh attention, sur la première photo tu as des passagers clandestins assis à l'arrière Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Mégane 2 RS 5P Bleu Alp
Régis 67 a écrit: Euh attention, sur la première photo tu as des passagers clandestins assis à l'arrière Sinon super photos une belle MRS
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Mégane 2 RS 5P Bleu Alp
Régis 67 a écrit: Euh attention, sur la première photo tu as des passagers clandestins assis à l'arrière Sinon super photos je me disais bien qu'il y avait un bruit de fond venant de derrière.....je comprends mieux maintenant !!
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Mégane 2 RS 5P Bleu Alp
Par contre, c'est sûr à 90%, les disques AV sont voilés Ca vibre fort dans le volant en freinant...et aussi sur autoroute à 130 !J'ai aussi un doute sur les disques AR, car j'ai aussi des vibrations dans le chassis au freinage...mais peut être que ca provient de ceux à l'AV ?!Bref, ma tuture n'aura pas aimé ces 2 sorties circuits !!Saleté de disques percés !Je vais voir avec mon garagiste pour les tarifs mais quand je vois le prix des pièces sur Oscaro, je me demande si je vais pas faire l'AV moi-même, déjà que j'ai à purger mon LDF !Reste aussi à savoir ce que je fais comme setup freinage, j'hésite encore entre disques pleins + plaquette origine et disques Clio Cup + DS2500.Sachant que, je pense faire que 3-4 sorties max par an (si le budget le permet, car cette année j'ai quand même bien griller mes économies pour cette passion... )
Mégane 2 RS 5P Bleu Alp
winglets67 a écrit: disques Clio Cup + DS2500. Ca me parait beaucoup mieux si tu veux circuiter un peu, et même sans
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Mégane 2 RS 5P Bleu Alp
Ce soir j'ai essayé de dévisser les vis qui tiennent les disques AV avant de commander les pièces.....et, je devais le sentir...elles sont grippées et pire elles ont déjà bien morflées au niveau de l'empreinte TORX (qui soit disant au passage n'est pas du T30 mais du T40...en tout cas chez moi )Les disques ne doivent pas être ceux d'origine sinon je vois pas pourquoi l'empreinte serait abimé...bref !Donc voilà, je vais pas me prendre la tête et essayer de forcer pour ensuite avoir une tête de vis foirée !!Ca sera donc le garage qui va me faire ça pour 240€La bonne nouvelle dans l'affaire, si on veut positiver, c'est que le disque AV droit est belle et bien voilé !J'ai controlé avec un crayon en appui sur le disque et maintenu sur l'étrier, on entend clairement quand il touche et quand il touche plus !Du coup, Régis, c'est le garage qui me fera la purge !!Désolé, je t'ai embêté pour rien Guillaume, j'ai un purgeur de LDF à vendre
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
Mégane 2 RS 5P Bleu Alp
Salut Olivier comment vas tu ?? sa fait un longtemp au plaisir de te revoir une fois lors d'un rasso
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Mégane 2 RS 5P Bleu Alp
olivier si tu a un pointeau et un marteau, mais pas des sous en l'air fait y tous seul, tu pointe sur le bord de la tete de vis et ensuite tu tape en travers dans le sens pour devissé, auparavant, tape avec on marteau sur la tete de vis pour la degrippé :)Sa va venir tous seul.. c'est la technique chez les gragiste aussi alors bon autant le faire toi ^^
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Mégane 2 RS 5P Bleu Alp
Ouaip, j'ai bien vu et lu tous les trucs et astuces.....mais comme dit je vais pas me dire facile et en fait après je suis comme un couillon dans mon garage à pester parce que j'y arrive pas En plus, une facture ne me déplait pas non plus car au moins ca fera plus sérieux pour la revendre Merci du conseil et du soutient.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
Mégane 2 RS 5P Bleu Alp
Surtout que tu dois avoir des vis neuves quand tu achètes des disques neufs...En tout cas, c'était le cas sur ma clio 2
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |