Dernier message de la page précédente :
----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- taz34
- Clioteux de Base
- Prénom : jeremy
- Voiture : futur clio rs
- Slogan : sans essence la puissance n'est rien
Appel de phare !!
Vu hier soir sur le parking odysseum a Montpellier un 3RS2 trophy blanche jante cup et aileron noir, super jolie !
Appel de phare !!
pour ma part croisé pas mal de monde en ce week end! hier Noeux les mines Clio 3 RS 2 blanche milieu d'aprem, petit appel de phare et signe au passage!, Clio 3 RS 1 Rouge à Haillicourt fin d'aprem, et puis là ce soir ben route de Beugin la Comté doublé par une Mégane R26 R bleu dynamo!Bref y'a du monde dans le coin on dirait!
Appel de phare !!
croisé aujourd hui vers 14h, entre aubigny et tincques (62), clio 3 rs noire ( luxe
Appel de phare !!
Salut a tous je suis en region paca dans les alpes maritimeJe fait des appel de phare au renault sport jai une megane rs grise avec stickers f1 team je suis imatriculer 03 au cas ou un ptit clein d oeil a celui que jai croiser sur la 202 direction auron une clio 3 rs ph 2 blanche voila pour les raadar je fait 2 ou trois appel pour le croisement de renault sport je n en fait qu un
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Croisé cet aprèm sur le pont d'aquitaine dans le sens Paris-Bordeaux, une M3RS grise.
Appel de phare !!
Moi, j'ai croise une C2RSX (desole pour le X, je suis pas un pro des phases sur les C1RS et C2RS), avec une mamie au volant.Elle etait magnifique ... La RS ... Noire, tout belle, propre, bien lavee, c'etait sur la A6 direction Paris, un peu apres Savigny sur orge, vers la sortie gendarmerie.J'ai pas fait de signe de la main, déjà parce que j'etais avec ma clio diesel :-), et aussi parcequ'avec ma copine a cote, ca fait un peu celui qui drague une mamie ... Moyen donc :-)Quelqu'un du forum ?
Appel de phare !!
Et pas toute jeune, dans les .... 75/80 ans. Avec sa niece (j'imagine) a cote d'elle, une blonde, bcp plus jeune :-)Et c'etait pas une RS avec volant a droite, car la mamie avait des gants cuir pour tenir le volant (la classe en plus).Serieux, ca meritait la photo !
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Croisé à 17h35 sur la nationale entre nantes et st nazaire (44) une clio 3rs2 full black, je m'approche à sa hauteur pour lui faire un signe et le mec a rien comprisil se met a me doubler par la droite en fesant des grands geste, il peut etre voulu croire que j'étais un kéké qui voulait faire la course, j'était en clio 2.2 dci c'est peut etre ça ^^
Appel de phare !!
Croisé pas mal de peuple ces derniers jours, une 3rs noir avec des jantes taules peintes en blanche vers les chalets Sage au dessus de la roche sur foron tous les jours, + une 3rs f1team rouge sur le parking de carrefour market amancy vendredi dernier (15h), et enfin hier matin 9h une 3rs grise devant carrefour market amancy toujours...
Appel de phare !!
Vu ce matin au plessis robinson une clio 2rs3 sirius immat 92 et à 16h15 sur a86 au niveau de Villejuif une clio 3 rs gordini immat rouge!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |