Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
RC_POWER
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Jonathan
Voiture : C3RS
Departement : 75
Slogan : La vitesse

Appel de phare !!

Messagepar RC_POWER » mer. 9 déc. 2015 01:16

Dernier message de la page précédente :

----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:16

Roastedtire
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar Roastedtire » mer. 9 déc. 2015 01:16

JIM1701 a écrit: Croisé ce jour, une C3RS Bleu deja croisé avec une femme au volant, une C3RS2 rouge avec stripping R3 me semble t il en , dans une rue a Macon, ensuite en partant sur Bourg en Bresse au rond point de st laurent une C2RS2 bleu, me semble que ca a fait signe petit salut de tete de ma part, et pour finir a bourg en centre ville une C3RS Noir garé devant le pub irlandais lol Si c'était entre Belleville et Bagé c'était ma chérie ! (et pas que la voiture, on est d'accord hein ? )
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 01:16

Roastedtire a écrit: JIM1701 a écrit: Croisé ce jour, une C3RS Bleu deja croisé avec une femme au volant, une C3RS2 rouge avec stripping R3 me semble t il en , dans une rue a Macon, ensuite en partant sur Bourg en Bresse au rond point de st laurent une C2RS2 bleu, me semble que ca a fait signe petit salut de tete de ma part, et pour finir a bourg en centre ville une C3RS Noir garé devant le pub irlandais lol Si c'était entre Belleville et Bagé c'était ma chérie ! (et pas que la voiture, on est d'accord hein ? ) heu c etait a pont de vaux, tu habiterais pas ou tu connaitrais pas quelq un qui habite a Polliat y a la meme garé devant une maison avant le rond point
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Messagepar celic1 » mer. 9 déc. 2015 01:16

JIM1701 a écrit: Roastedtire a écrit: JIM1701 a écrit: Croisé ce jour, une C3RS Bleu deja croisé avec une femme au volant, une C3RS2 rouge avec stripping R3 me semble t il en , dans une rue a Macon, ensuite en partant sur Bourg en Bresse au rond point de st laurent une C2RS2 bleu, me semble que ca a fait signe petit salut de tete de ma part, et pour finir a bourg en centre ville une C3RS Noir garé devant le pub irlandais lol Si c'était entre Belleville et Bagé c'était ma chérie ! (et pas que la voiture, on est d'accord hein ? ) heu c etait a pont de vaux, tu habiterais pas ou tu connaitrais pas quelq un qui habite a Polliat y a la meme garé devant une maison avant le rond point Je là vois souvent cette tite C3RS phase1 bleu à l'entré de 'pouliat', lorsque je traverse le village pour aller sur Mâcon.
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Appel de phare !!

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 01:16

Croisé aujourd'hui dans Libourne, une Mégane 2RS, appel de phare et petit clin d'oeil.
a-r26
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar a-r26 » mer. 9 déc. 2015 01:16

je croises souvent dans Cambrai ( 59 ) une clio 3rs² full black le midi au niveau du nouveau rond point pres de la piscine et du lycée Notre-dame.egalement vu plusieurs fois ces derniers temps une superbe et rare clio 2rs3 vert orion, et vu le bruit qu'elle fait la cochonne, la ligne ne doit pas etre d'origine des personnes du forum ??
Roastedtire
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar Roastedtire » mer. 9 déc. 2015 01:16

celic1 a écrit: JIM1701 a écrit: Roastedtire a écrit: JIM1701 a écrit: Croisé ce jour, une C3RS Bleu deja croisé avec une femme au volant, une C3RS2 rouge avec stripping R3 me semble t il en , dans une rue a Macon, ensuite en partant sur Bourg en Bresse au rond point de st laurent une C2RS2 bleu, me semble que ca a fait signe petit salut de tete de ma part, et pour finir a bourg en centre ville une C3RS Noir garé devant le pub irlandais lol Si c'était entre Belleville et Bagé c'était ma chérie ! (et pas que la voiture, on est d'accord hein ? ) heu c etait a pont de vaux, tu habiterais pas ou tu connaitrais pas quelq un qui habite a Polliat y a la meme garé devant une maison avant le rond point Je là vois souvent cette tite C3RS phase1 bleu à l'entré de 'pouliat', lorsque je traverse le village pour aller sur Mâcon. Euh celle là c'est pas nous, bien qu'on était assez souvent sur Polliat ces derniers temps. Et ça va continuer comme je vais pas mal chez FW sport à Vonnas pour l'autre RS (rallye ^^)La notre est en OZ blanches avec le becquet, au cas où on se croise !
benjirs35
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar benjirs35 » mer. 9 déc. 2015 01:16

vu aujourd'hui vers 13h45 sur la route de saint brieuc juste après l' échangeur rocade => voie express une rs3 bleu
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Appel de phare !!

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 01:16

Vu ce matin une clio 2 RS 2 iceberg sur la route de Belgentier vers 8h15, immat 06 !!!
TwinRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Clio WSR
Departement : 34
Slogan : Sans châssis la puissance n'est rien.

Appel de phare !!

Messagepar TwinRS » mer. 9 déc. 2015 01:16

Vu ce soir vers 20h sur l'A75 à proximité de Gignac direction Juvignac Clio 3 RS noire. Echange de warning.Bruno ?
Image
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Oki, bon alors ca veux dire que y en a une autre de plus, y en au moins 4 3RS Bleu monako dans le secteur lol, mais y me semble qu on a deja du se croiser, maintenant que tu le dis OZ blanche et becquet ca me dit quelque chose FW sport a Vonnas, c est quoi et y sont ou a vonnas ??????? y vend des lignes d échappement
boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Messagepar boost » mer. 9 déc. 2015 01:16

fw sport est est préparateur de voiture de rallye.il vont s'associé avec bf systemet en 2012 une nouvelle societé d'échappement sur mesure va ouvrir dans l'ain.
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

ah oki cool, ah oui tu sais ou et le nom de l entreprise ou pas
boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Messagepar boost » mer. 9 déc. 2015 01:16

JIM1701 a écrit: ah oki cool, ah oui tu sais ou et le nom de l entreprise ou pas je connais la personne qui monte cette boite, elle n'est pas encore en activité.
Pilpoil
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Appel de phare !!

Messagepar Pilpoil » mer. 9 déc. 2015 01:16

De passage à Melun en début d'après-midi, une superbe C3RS2 jaune sirius (Immatriculée BZ *****) garée ... en gare ;)Quelqu'un d'ici ?
noron34
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Appel de phare !!

Messagepar noron34 » mer. 9 déc. 2015 01:16

Vu a l'instant, vers la poste de Brie comte Robert (77) clio 2rs bleu qui me semblais faire une jolie sonorité avec a priori l'autocollant du fofo. Pas eu le temps de faire un signe.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités