Dernier message de la page précédente :
----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu hier soir au carré des Halles d'Englos. Une clio 3.1 RS cup bleue, jantes cup noires avec un sticker du forum sur les vitres latérales arrières.Je suppose que c'est qqun d'ici! Très belle RS!
- Roastedtire
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
JIM1701 a écrit: Oki, bon alors ca veux dire que y en a une autre de plus, y en au moins 4 3RS Bleu monako dans le secteur lol, mais y me semble qu on a deja du se croiser, maintenant que tu le dis OZ blanche et becquet ca me dit quelque chose FW sport a Vonnas, c est quoi et y sont ou a vonnas ??????? y vend des lignes d échappement Ce sont de bons préparateurs qui vont de la préparation de voitures taillées pour avaler le bitume à la modeste voiture de rallye petit budget.Pour les connaisseurs, je sais que Laurent Lecki leur confie sa voiture (vice président ASA des Vins Mâcon)Ils sont aussi calés en préparation qu'en système D et ça c'est cool !Si jamais ça vous dit de passer vendredi après midi (après 15h), j'y serai avec la C3RS mais ce sera pour donner un coup de jeune à la RS3.(Simplification faisceau électrique et prépa rallye : arceaux + écran de bord façon WRC mais ça, c'est pas pour tout de suite ! )
Appel de phare !!
croisé en milieu de matiné à crémieu ( 01 ) une clio 2 rs noire avec les vitres teinté.
Appel de phare !!
Vu sur la D444 (entre A10 et N118) il y a quelques minutes une MA-GNI-FIQUE MRS Jaune Sirius...
Appel de phare !!
Vu vers Meudon à 14h45 environ, une clio 3 rs 2 Noir.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Appel de phare !!
Vu today une 3rs rouge sur le parking de carrefour market a amancy j'ai mis le coup de warning petit signe en échange et vu sur le parking de sport 2000 amancy une 3rs jaune avec des jante pas stock du tout lol
Appel de phare !!
Roastedtire a écrit: celic1 a écrit: JIM1701 a écrit: Roastedtire a écrit: JIM1701 a écrit: Croisé ce jour, une C3RS Bleu deja croisé avec une femme au volant, une C3RS2 rouge avec stripping R3 me semble t il en , dans une rue a Macon, ensuite en partant sur Bourg en Bresse au rond point de st laurent une C2RS2 bleu, me semble que ca a fait signe petit salut de tete de ma part, et pour finir a bourg en centre ville une C3RS Noir garé devant le pub irlandais lol Si c'était entre Belleville et Bagé c'était ma chérie ! (et pas que la voiture, on est d'accord hein ? ) heu c etait a pont de vaux, tu habiterais pas ou tu connaitrais pas quelq un qui habite a Polliat y a la meme garé devant une maison avant le rond point Je là vois souvent cette tite C3RS phase1 bleu à l'entré de 'pouliat', lorsque je traverse le village pour aller sur Mâcon. Euh celle là c'est pas nous, bien qu'on était assez souvent sur Polliat ces derniers temps. Et ça va continuer comme je vais pas mal chez FW sport à Vonnas pour l'autre RS (rallye ^^)La notre est en OZ blanches avec le becquet, au cas où on se croise ! Cette CRS2 bleu je la vois tres souvent moi qui passe deux fois par jour sur Polliat...il y a aussi une RS1 grise souvent garée sortie Polliat, quelqu'un d'ici?Pour FW à Vonnas c'est à côté de chez moi, j'etais d'ailleurs aux portes ouvertes au mois de decembre...qui 'autre?
- badgones71
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
la crs qui passe a pollia c un pote qui veut pas venir sur le fofo et laurent leki il c plus roulé lol
Appel de phare !!
[05] vus le vendredi 30 decembre sous la neige,a mon garage une 3RS noire immat XX-999-XX de corse!quelqu'un d'ici???
Appel de phare !!
Vu a 13h15 passer devant intermarché a amancy une 3rs gris/bronze comme une balle sortie du rond point
Appel de phare !!
Pilpoil a écrit: De passage à Melun en début d'après-midi, une superbe C3RS2 jaune sirius (Immatriculée BZ *****) garée ... en gare ;)Quelqu'un d'ici ? cedriiiic a écrit: Vu à l'instant clio 3 rs2 Sirius au rond point de l'Europe à melun Peut-être la même ?
Appel de phare !!
Pilpoil a écrit: Pilpoil a écrit: De passage à Melun en début d'après-midi, une superbe C3RS2 jaune sirius (Immatriculée BZ *****) garée ... en gare ;)Quelqu'un d'ici ? cedriiiic a écrit: Vu à l'instant clio 3 rs2 Sirius au rond point de l'Europe à melun Peut-être la même ? Peu être la même en tout cas tu a raison elle étais magnifique !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |