[83] 3RS2 Cup 09

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Fransouz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[83] 3RS2 Cup 09

Messagepar Fransouz » mer. 9 déc. 2015 02:09

Salut a tous !!Alors voilà, depuis un bon moment déjà, l'idée me trottée de reprendre une petite caisse pour accompagner le Partner et la Lancer. Un petit daily sympa au fioul ou alors un essence plutôt racé pour le week-end et le circuit, j'ai hésité un bon moment...Comme nous sommes sur RS Concept, vous aurez donc compris quel a été mon choix, je vais pas vous faire l'honneur de vous présenter un poêle a mazout  !! Pas trop le budget ni l'envie pour mettre le sushi sur la piste (en tout cas pour le moment...), le but été donc de trouver une caisse sympa qui roule bien, pas trop chère à l'achat et à l'entretien et qui ne nécessite pas de grosses modifs pour se faire plaisir. Aprés pas mal de lecture et d'hesitations, mon choix s'est porté sur une Clio 3 RS. Une 3RS1 aurait été parfaite et dans mon budget cependant une annonce intéressante pour une 3RS2 Cup de 2009 dont j'avais lu les mérites sur notre bon fofo c'est invitée a la danse, je n'ai donc pas pu résister !! Je pense avoir fait un bon choix pour commencer a gouter au plaisir du circuit et apprendre à conduire... La y'a du taff  !!!Pour le moment full stock, quelques modifs sont bien sur envisagées mais dans un premier temps, un gros entretien sera nécessaire pour partir sur une bonne base.Comme je suis encore pour un bon mois loin de notre plat pays , je n'ai ni pu voir ni essayer la voiture et je n'ai pas encore de photos pour le moment Au plaisir et à bientôt les tontons !!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[83] 3RS2 Cup 09

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:09

Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[83] 3RS2 Cup 09

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 02:09

On en attend plus, mais bonne base pour commencer la piste
Avatar de l’utilisateur
Fransouz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[83] 3RS2 Cup 09

Messagepar Fransouz » mer. 9 déc. 2015 02:09

Salut a tous, Voici enfin quelques photos de mon nouvel engin que je n'ai toujours pas vu car pas encore renté en métropole mais ca arrive, d'abord quelques jours de vacances a la Reunion héhé
Maître Janium
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 575
Voiture : Trop !
Departement : 31
Slogan : Suck my beat !

[83] 3RS2 Cup 09

Messagepar Maître Janium » mer. 9 déc. 2015 02:09

Super mignonne !!!
@mtr_jnm
Image
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[83] 3RS2 Cup 09

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 02:09

Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[83] 3RS2 Cup 09

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 02:09

Pas commun en Makaha cette version
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[83] 3RS2 Cup 09

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 02:09

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[83] 3RS2 Cup 09

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 02:09

Dommage y manque une paire de baquet dedan: recaro ou autre
Avatar de l’utilisateur
Fransouz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[83] 3RS2 Cup 09

Messagepar Fransouz » mer. 9 déc. 2015 02:09

Un peu de news par ici en passant il etait temps !! Alors premières impressions au volant plutôt sympa, ca tiens bien le pavé cette affaire et ça marche assez bien je trouve, en tout cas seul pcq avec un sds, déjà c'est pas pareil... Je n'ai pour le moment roulé que très peu avec la voiture mais en tout cas j'aime bien, c'est déjà ca J'ai changé le pommeau qui n'en pouvait plus de vivre et j'ai fait la vidange a la 300V, je doit faire la boite bientot. J'ai commencé un gros nettoyage intérieur, mon dieu qu'elle a avait besoin mais il y a encore du boulot pour que ça soit propre, je suis un peu maniac lol. De passage dans le ch'nord pour quelques jours, j'en ai profité pour faire un tour chez Optimiz, super sympa les mecs au passage, merci pour les conseils. J'ai prit du coup quelques bricoles, un volant tulipé et son moyeux, un cache essuie glace arr, une sangle et un filtre a air. J'ai trouvé une paire de roues de laguna a pas cher pour mon futur pack piste, deux pneus sont à changer. Vendredi, rendez vous pour le remplacement des pneus avant sur les jantes de route et du coup je ferais des devis, un pour la distri et un autre pour les coupelles et une rotule a l'avant. Ça avance donc doucement, mais promis, bientot des photos
Avatar de l’utilisateur
Fransouz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[83] 3RS2 Cup 09

Messagepar Fransouz » mer. 9 déc. 2015 02:09

Première "vrai" sortie ce matin à la fraiche avec les collègues d'évopassion. Malheureusement ma 8 n'étant pas dispo pour le moment, j'ai prit la clio et je me suis bien régalé. Pas encore la voiture trop en main mais de vraiment bonnes sensations au volant, certes un poil de manque de puissance mais un chassis excellent, vraiment je ne regrette pas mon nouvel investissement automobilistique Prochaine modifs, le volant et un gros nettoyage intérieur prévu pour la semaine prochaine avec peut etre aussi le début du régime pour ma Cup
Maître Janium
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 575
Voiture : Trop !
Departement : 31
Slogan : Suck my beat !

[83] 3RS2 Cup 09

Messagepar Maître Janium » mer. 9 déc. 2015 02:09

Quelles hommes pour l'avant ?
@mtr_jnm
Image
Avatar de l’utilisateur
Fransouz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[83] 3RS2 Cup 09

Messagepar Fransouz » mer. 9 déc. 2015 02:09

Maître Janium a écrit: Quelles hommes pour l'avant ? ??
Avatar de l’utilisateur
Mat30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 839
Prénom : Mathieu
Voiture : C3RS2/Saxo/106
Departement : 30
Slogan : If in doubt, flat out !

[83] 3RS2 Cup 09

Messagepar Mat30 » mer. 9 déc. 2015 02:09

Je pense qu'il voulait marquer "gommes"
Maître Janium
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 575
Voiture : Trop !
Departement : 31
Slogan : Suck my beat !

[83] 3RS2 Cup 09

Messagepar Maître Janium » mer. 9 déc. 2015 02:09

Oui voilà, putain d'autocorrect
@mtr_jnm
Image
Avatar de l’utilisateur
Fransouz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[83] 3RS2 Cup 09

Messagepar Fransouz » mer. 9 déc. 2015 02:09

Désolé, je comprends rien aussi moi c'est des fédéral 595-RSR, comme beaucoup aussi apparemment. Bon rapport qualité prix, ils sont aussi aux quatres coins sur l'évo et je mettrais sans doutes sur les jantes de pistes, en tout cas dans un premier temps.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 386 invités