Dernier message de la page précédente :
On c'est bien marrer oui En tout cas une chose est sur les vitrines de chez renault sont plus costaud que l'aile d'une clio 3 ...[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
Hey ami sirius, très belle ton auto!!!Tu m'avais demandé déjà très longtemps
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Pwah les reflets de malades du siruis sur cette photo, dommage qu'elle ne soit pas en plus grand format
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Sanchez a écrit: Tu te fais plaiz c'est bien!Elle est superbe ta sirius! Oui ca faisait un moment que ca me démanger Merci pour elle Canari68 a écrit: Hey ami sirius, très belle ton auto!!!Tu m'avais demandé déjà très longtemps (désolé pour le retard), la ref de mes tapis Renault Sport à contours "jaune"....Je t'ai pris une photo de l'arrière du tapis, en espérant que tu puisse les commander pour en équiper ta belle !!! Au passage, ton assise de siège qui est passé sous garantie était beaucoup abimée????? Sa a été dure de la faire remplacé par Renault???Bonne continuation à toi et à ton Pikatchu Hey l'ami Merci pour la référence je commanderais ca au beau jour Oui sur le coter gauche de l'assise le tissu avais bien recu et on sentait la carcasse en ferraille de l'assise Non je n'ai pas eu de soucis, bon je doit dire qu'au Renault ou je vais je connais beaucoup de monde, donc je pensse que ca a aider, parcontre Renault prend tout à ca charge uniquement si le véhicule est sous garantie constructeur encors, si c'est sous extension de garantie seulement 30% Et à plus de 600 euros l'assise hors pose ... Ca pique Et vu que la garantie constructeur terminer fin Décembre pour moi j'en ai profiter Attila a écrit: Scrat a écrit: Cadeau Loulou Pwah les reflets de malades du siruis sur cette photo, dommage qu'elle ne soit pas en plus grand format Oui l'ami Scrat nous à fait une belle retouche sur la photo Car j'ai l'original et elle est bien plus fade
De rien pour la ref, entre sirius on peut bien s'entraider Mon canari
Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
Oula Sanchez tu es un violent toi, carrément tu attaque ton assise au cutter Mon canari
Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Encore ! Mais t'arrêtes plus ! C'est ta copine qui doit être contente
Pour ma défensse je les avait commander en même temps que les ressorts mais ce n'est arriver que maintenant Et entre temps il y a eu certaine nouvelles qui font que je vais peut etre devoir les vendres bientot Oui comme tu dit la copine est très contente ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |