[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
De retour de chez Renault Et ca, ca fait partie de la remise en état de titine
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Et ca, ca fait partie de la remise en état de titine Oh oh oh les bidon ces de chez Renault la boite rouge pas ces quoi sa traite
Et ca, ca fait partie de la remise en état de titine Oh oh oh les bidon ces de chez Renault la boite rouge pas ces quoi sa traite On va voir ce que ca vaut J'ai quelque rapports qui sont dur à passer donc on verra si il y a une différence Et merci encore pour les pièces l'ami D'avoir fait la nounou aussi une bonne partie de la journée Et aussi pour le cadeau ...
Merci Stéphane Scrat a écrit: T'aurai pu m'en prendre un aussi, j'en ai pas non plus =( Si tu savais combien ca vaut ... Tu n'en voudrait plus
Merci Stéphane Scrat a écrit: T'aurai pu m'en prendre un aussi, j'en ai pas non plus =( Si tu savais combien ca vaut ... Tu n'en voudrait plus bizzare chez vous qu'il n'etais pas dessus avec l'auto?! pour la mienne elle y est depuis que j'ai eu avec, ma voiture c'est version Belux.
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Et ca, ca fait partie de la remise en état de titine Oh oh oh les bidon ces de chez Renault la boite rouge pas ces quoi sa traite On va voir ce que ca vaut
On c'est bien marrer oui En tout cas une chose est sur les vitrines de chez renault sont plus costaud que l'aile d'une clio 3 ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Plastick et 55 invités |