Dernier message de la page précédente :
On c'est bien marrer oui En tout cas une chose est sur les vitrines de chez renault sont plus costaud que l'aile d'une clio 3 ...[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
Guillaume0067 a écrit: J'aime bien les blanches aussi, mais je prefere les noires parce que c'est moins salissant D'ailleurs le 29 je vais a un rasso pres de metz et si je ne me trompe pas il y aura une trophy jaune avec des cup blanches Il est du forum nan ? Car il y en a un sur le forum qui a des cup blanche sur ca jaune ca le fait aussi bartrs2 a écrit: Ces vrai que sa rent bien les blanches sur le jaunes poussin Et encore plus quand elle sera poser plus bas Tu as pu avoir les calles alex ? mars59 a écrit: joli les jantes blanches Merci
Un clioteux qui met des jantes blanches devient mon ami Ma Cup Sirius c'est par là
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Slogan : Born to race
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Slogan : If in doubt, flat out!
Toni a écrit: Guillaume0067 a écrit: J'aime bien les blanches aussi, mais je prefere les noires parce que c'est moins salissant D'ailleurs le 29 je vais a un rasso pres de metz et si je ne me trompe pas il y aura une trophy jaune avec des cup blanches Il est du forum nan ? Car il y en a un sur le forum qui a des cup blanche sur ca jaune ca le fait aussi Oui, son pseudo c'est "clio 3 rs2 du 57" http://www.cliors-concept.com/t18405-Cl ... sirius.htm
jerem68 a écrit: Un clioteux qui met des jantes blanches devient mon ami Nous voila ami alors stouf_V6 a écrit: C'est Thomas qui a une sirius avec jantes cup blanche, je l'ai vu au WSR du Nür, ça rend super bien, moi j'aime le contraste jaune et blanc ... ça fait Racing ... mais bon ça va te faire une caisse à 3 couleurs ... Sirius/noir/blanc ... mais ça passe bien Niveau ET c'est top, et là les cales en 16 seront de trop ... Alex avait des jantes de R3 sur sa C3WSR, vais voir ses photos, elles sont au bord des ailes Après faut voir si alex avait les jantes de R3 maxi ou alors de acess car les maxi sont en ET 41, donc la ca doit etre à fleurs d'ailes Et les calle je me tate à les garder et les mettre juste quand je ferrais de la piste avec les cup bartrs2 a écrit: Euh jai un peur saper Toni pour les cales redonne moi la ref Pas de soucis La référence c'est 7711160173 Guillaume0067 a écrit: Oui, son pseudo c'est "clio 3 rs2 du 57" http://www.cliors-concept.com/t18405-Cl ... sirius.htm C'est bien à lui que je penssais, bien belle son poussin aussi
balou91 a écrit: Sa va claqué Merci Je suis trop impatient de les monter bartrs2 a écrit: bartrs2 a écrit: Euh jai un peur saper Toni pour les cales redonne moi la ref Pas de soucis La référence c'est 7711160173 Ouep donc pour deux mais je crois que elles ont pris une belle claque au niveaux du prix Nan le prix n' à pas trop bouger d'après moi Et normalement elles sont vendu en lot de deux
Par contre la ou j'ai halluciner c'est sur l'odeur de l'huile de boite Le filtre à huile le joint n'avais pas était lubrifier et en plus il était bloquer à mort ! Juger plutot Et on remplie le toutConcernant le mécacyl maintenant j'ai vraiment senti une différence, surtout à froid, les vitesse sont beaucoup plus facile à passer, plus besoin de jouer entre les rapport pour passer les vitesse. Ca passe tout seul maintenantCependant j'ai toujours du mal à passer de fond de 3ème à la 4ème et pareil de 4 à 5 Mais la je penche plus pour les SB moteur car quand je passe les rapport juste au moment de la rupture ca passe tout seul Donc il doit y avoir une histoire de "cabrage" du moteur Et de plus à vitesse stabiliser si je joue avec l'accélérateur, je sens le levier de vitesse faire des vas et viens Vous en penssez quoi ?
Je pense moi que tu ne sais pas passer tes vitesses !!!Moi j'avais pas eu de problème en fond de 3 pour rentrer la 4 edit: Chez Norauto -50% sur l'huile total 25/26€ les 5l
Dernière édition par Scrat le Dim 29 Jan 2012 - 13:16; édité 1 fois
Dernière édition par Scrat le Dim 29 Jan 2012 - 13:16; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |