Dernier message de la page précédente :
Cadeau :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_sMa Rag, de retour chez RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Ma Rag, de retour chez RS.
Marco a écrit: Normalement ils ne sont plus dispos neufs C'est fini alors, il reste ceux chez RECARO avec les platines mais voilà le prix!!!
Y'a du stock mais c'est tissu only.
Dernière édition par mcao le Dim 15 Juil 2012 - 15:05; édité 1 fois
Dernière édition par mcao le Dim 15 Juil 2012 - 15:05; édité 1 fois
Pas chez son equipementier en tout cas. On peut les commander direct chez recaro de toute facon nan ?
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Oui c'est toujours dispo chez recaro ou les distributeurs mais plus chez alpine
- ynk34
- Clioteux Redouté
Marco a écrit: Oui c'est toujours dispo chez recaro ou les distributeurs mais plus chez alpine Exact!
Je viens d'aller sur le site, il y a encore les recaro expert des audi rs2.Je demande ce que ca donnerait dans une clio, j'adore la position de conduite qu'offre ces sieges !
- ynk34
- Clioteux Redouté
Voilà cette Am quelques tours de roues avec la rag en Cévennes, tout va bien côté direction , plus de bruit dans la direction depuis le changement de bagues de crémaillère, la direction est plus vive, j'adore.Par contre, j'ai un problème avec mon embrayage, quand je débraye en butée j'ai un sifflement "tsssssssss" et il s'amplifie quand j'embraye , ensuite quand l'embrayage est en prise, plus de bruit. On dirait la butée qui fait du bruit. Si quelqu'un peut me dire et mon donner son avis.
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
ynk34 a écrit: Voilà cette Am quelques tours de roues avec la rag en Cévennes, tout va bien côté direction , plus de bruit dans la direction depuis le changement de bagues de crémaillère, la direction est plus vive, j'adore. Oui ça change carrément le comportement, c'est hallucinant
- ynk34
- Clioteux Redouté
Personne pour m'aider pour l'embrayage?De plus a chaud j'ai la pédale qui durcit et un grincement se fait entendre comme si le cable se dilatait et forcait.
J'ai le meme problème a chaud, visiblement ca serait cable/mecanisme, de meme pour ton bruit.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |