Dernier message de la page précédente :
Cadeau :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_sMa Rag, de retour chez RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag, de retour chez RS.
Choupy tes recaro me vendent du reve, quand je les vois je craque ...Mais le prix me dissuade, jusqu'a 700€ ok avec glissiere, sinon fayaaaaa
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
J'ai vendu les miens 800e à l'époque avec glissières et encore j'ai un peu galéré.Bon je pense partir sur du B14, je verrai après pour du Gr.N trop cher pour le moment.
700€ c'est le prix, faut pas deconner. Pour ce prix la on peut avoir deux pole position, mais ban dans la clio tu perds les places arrieres avec les poles po'.
- ynk34
- Clioteux Redouté
mcao a écrit: 700€ c'est le prix, faut pas deconner. Pour ce prix la on peut avoir deux pole position, mais ban dans la clio tu perds les places arrieres avec les poles po'. Peut-être pour toi mais comme c'est recherché sa valeur monte, je les avais payé 1000€ je les ai revendu 800!
- ynk34
- Clioteux Redouté
Marco a écrit: Je les vendais 1100€ neuf les 2 avec glissières à l'époque. Les trendline TIssus tu m'avais fais une proposition à 700€ TTC avec glissières, je t'avais contacté si tu te souviens!
Y'en a un qui vend ceux de mrs occaz, 1500€ ...Les mecs se touchent gravement a ce niveau de prix ... Je prefere les prendre neufs a ce niveau de prix
Je sais bien c'est pour ca que je patiente, pas envie de me faire enfler ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |