Dernier message de la page précédente :
Guindo a écrit: Oui bonsoir... C'est quoi le délire ? Greg danse sur quelle musique en slibar ? LMFAO avec son clip a paillette???[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Remi51 a écrit: DoC a écrit: je l'avais deja repéré mais le demi arceau ktec ne m'inspire pas. les points de fixation arriere sur la fixation isofix... je trouve sa légé Arf, dommage. Je vois pas bien sur ces photos,mais si c'est sur les isofix, c'est fort abusé !!C'est pas tout à fait dimensionné pour ça !! Sinon, qui c'est qui a laissé un bonnet et un paquet de gâteauxdans le garage ??Y'a le bonnet encore sauvable ! Ha je le cherchais mon bonnet c'est a moi!!! lol pour les gâteaux je m'en doutais qu'il serait vite engloutis!
Merci à Jimmy à Céline pour la soirée, le repas, l'hébergement... pour tout quoi. Hooo Put*** il y a du lourd aussi là! On sent votre regard un peut flou non??? lolMoi je veux voir votre chorégraphie en live? c'est possible? je vous apportent de quoi boire...
Hé beh... Me dites pas comment a fini la soirée, je suis pas sûr de vouloir savoir
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
DoC a écrit: outch sa pique sinon la video guillaume? Laquelle ?Celle-là ?ou celle-là ?
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
j aime beaucoup la premiere ou PIERRE dit " et ça tu nen parles pas sur le forum hein!!!! il ny a pas moyen!!!! cest vrai que personne n en parle GREG tu as lair super a l aise
Oula la truc de ouf .Ouais nico mon inter est sorti la je viens de finir j'attend la commande pour remonter.Guillaume manque la vidéo de 00h01
Et la vidéo de la symphonie des F4R/F7R (+ bonus) pour la nouvelle année !Désolé pour la qualité pourrie des vidéos, c'est fait avec l'APN dans la nuit donc forcément...
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
il aurait fallu enlever les numeros de plaques greg , je vais tu tuer faire ça a un moteur de williams grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ruptes a combien en plusssssssssssssssssssssss
- pierre51600
- Clioteux de Base
Heuuuu Guillaume,on c'était mie d'accord pourtant! ! ca devais etre juste la symphonie
Non non, t'inquiète, ça sera pas sur le forum !! On le regarderait pas de toute façon...
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
pierre tas fait ça aussi nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Ah bon ? je ne me rappelle plus, je devais être bourré sans doute...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités |