Dernier message de la page précédente :
RC_POWER a écrit: Master21 a écrit: calimero a écrit: Vous avez fait quoi? Il y avait un pedra d'organisé, on m'a forcé à venir pour voir la nouvelle titine... C'est qu'il est de mauvaise foi en plus En tout cas belle la Lotus très belle la p'tit mais va falloir le calmer car la prepa c nous d'abord!!!![Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
+1, bonne année à tous ! Je vous souhaite le meilleur pour vous et votre RS
Bonne année, bonne santé pleins de bonnes choses les gars !!!!!
RS Addict a écrit: Bientôt Toi tes sur le forum 45min avant le décompte
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
bonne annee a tous les amis!!!!et bon depart a toi stef!!!!!!!!!!!! j'espere te revoir bientot gros bizoux!!
Soirèe Laser Game
Bonne année à tous :)Aprés la réussite du football salle, j'ouvre les hostilités 2012 en vous proposant une petite soirée Laser-Game. Disons pour le Vendredi 21 au soir (tarifs de groupe). Possibilité de faire jusqu'à 3 parties de 20mn pour un tarifs de 22€ (sur base de 15 personnes minimum).Si vous êtes partant, je suis prêt à planifier ca avec une bonne bouf avant.Avis aux amateurs
Personne n'a rien besoin chez K-tec ? Histoire de partager les frais de ports
Si prend moi un kit combinées gaz gold et des coupelles stp, je te ferais un chèque des frais de ports
Jaw78 a écrit: Si prend moi un kit combinées gaz gold et des coupelles stp, je te ferais un chèque des frais de ports Si c'est pour que tu m'envoie une enveloppe avec ton espèce de ciment/colle de la dernière fois... non merci
D'ailleurs, je les ai monté ce week-end, nickel mis à part que j'ai du limer un peu le centreur pour pouvoir monter les 12mm !
C'est quand même abusé de devoir faire sa mais tu n'es vraiment pas le seul, même sur le forum opel, il doit y avoir des differences de diametres suivant le disque de frein
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |