Dernier message de la page précédente :
RC_POWER a écrit: Master21 a écrit: calimero a écrit: Vous avez fait quoi? Il y avait un pedra d'organisé, on m'a forcé à venir pour voir la nouvelle titine... C'est qu'il est de mauvaise foi en plus En tout cas belle la Lotus très belle la p'tit mais va falloir le calmer car la prepa c nous d'abord!!!![Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Pour les moquettes j'ai un rouleau de moquette fine noir qui rend quasi comme celle d'origine (en tout cas sur ma clio 3 et R26 c'était le cas).Si vous en voulez je ramene le rouleau au prochain rasso.+1 pour le laser game, je serais présent.
[quote="RS Addict"]Ah ben oui avec les Brembo Max et Pagid bleue mais ça arrivera après ça Faut que je purge (complète) avec le 660 et installer les durites avia déjà, et ça sera beaucoup mieux pour commencer Déjà niveau attaque à la pédale ça n'a rien à voir avec le RBF.[/quote
Pourquoi ta pas pris du rbf600? Me 660 est pas missible
Faudras pas oublier la petite goûte alors lol
calimero a écrit: Faudras pas oublier la petite goûte alors lol Ca devient sex ici
Y aura plus de petite goutte ça sera bien rincé
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Voilà Seb, j'aurai plus ce freinage guez, maintenant à ton tour pour les amortos et coupelles
vendredi rasso auchan plaisir avec le forum megane rs si des intérressés. je serais présent.sportivement.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |